T'as pas d'excuses :lac:
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1785, le 22 Juillet 2013 à 10:58 »
Mis a part le analogique/nucléaire WTF, l'autre point qui déconne grave c'est quand même savoir comment, après l'impulsion EM, ils ont pu même démarrer Gipsy sachant que sa tête est séparée de son corps, que l’intérieur est quand même bourrée d’électronique et que plus rien ne marche dans la base (pour faire descendre la tête de manière contrôlée ou libérer le robot) ou encore comment ils l'ont déployé dans la baie (cause hélicos HS pour la même raison)
Mais bon, pour une fois, ayant pris mon pied dans le reste du film, JE ME FOUS DE CES DÉTAILS !
Mais qu'est-ce que c'est bon ! :D
Et j'irai le revoir avec Magali, intéressée mais partie en Pologne.
Il parait que les scenes de torture sont :peur:
mais rien d'impossible à regarder.
Il parait que les scenes de torture sont :peur:
la malle avec les serpents.
Ce qui m'a fait surtout peur, c'estCitation de tinou le 22 Octobre 2013 à 00:48 Il parait que les scenes de torture sont :peur::peur:(cliquez pour montrer/cacher) la malle avec les serpents.
la pièce remplie de malles.
le bâtiment empli de pièces
le quartier, plein de bâtiments
A part la scène de torture, j'ai trouvé ça gentillet. Surtout la fin, où c'est un peu un happy end. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il fallait butter les enfants, mais je trouve qu'ils auraient du faire mourrir le faux fils dans la douche...en plus comme ça le père aurait été au final un assassin "d'enfant" comme la tante.
Pour la révélation à la fin...c'est bien amené tout de même, car même si au final c'etait évident quand on y repense, la piste du 2ème homme nous oriente sur tout autre chose et nous dévie totalement de ce qui est logique.