Topic général sur les films à venir

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1305, le 4 Juin 2010 à 16:14 »
Citation de Battos le 4 Juin 2010 à 16:05
Il est déjà sorti au pays des caribous ? :unsure:
Je pense que ce qu'a vu Damsounet au ciné c'est juste la BA du truc :mrgreen: ( nan parce que comme dates, après googlage rapide je trouve rien avant août :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1308, le 13 Juillet 2010 à 19:08 »

Wait what... Steven... STEVEN SEAGAL !!!!!  :w00t2:

Entre celui là et Expandables, ça va être le festival des films burnés badass.  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1309, le 31 Juillet 2010 à 21:21 »
Apres l'armée des morts, 300 et Watchmen voici le dernier Zack Snyder



Bon ca à l'air d'envoyer le paté comme d'habitude. Un premier trailer qui met en appétit.

Pour le synopsis :Dans les années 1950, Baby Doll est faite enfermée par son beau-père tyrannique dans une institution pour déficients mentaux, en attendant qu’elle s'y face lobotomiser dans les 5 jours. Une fois internée, la jeune fille se met cependant à rêver, imaginant une sorte de réalité parallèle pour s'éloigner de toutes ses douleurs et y entraînant ses camarades d'internement. Dans cette réalité imaginaire, elle prévoit alors son évasion et, pour cela, les cinq filles ont besoin de voler cinq objets aux différents gardiens avant que Baby Doll ne tombe entre les griffes d'un homme infect...

Bref encore bien perché à la limite des séries B. Mais connaissant le bonhomme on sait que l'image va être bien traité et qu'on va s'en prendre pleins les yeux.
En tout cas j'ai hate :D.
You're pretty when i'm drunk.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1310, le 1er Août 2010 à 21:17 »Modifié le 3 Août 2010 à 14:44 par Urumi
J'ai vu ça aujourd'hui, tiens. Ca m'a laissé l'impression d'être devant des extraits de trois films différents : 1) une histoire avec des filles coincées dans le monde du show-biz et qui veulent s'en échapper; 2) un film "fantasy" dont l'action se situe en Chine, avec des beaux paysages et des dragons; 3) un film d'action futuriste.

Bref, sans moi. J'ai bien rigolé devant 300 parce que c'était la Grèce, mais là...  :sweatdrop:

Post Merge: 3 Août 2010 à 14:44
Ah tiens, un film pour AZB et Battou :

The Social Network


Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1311, le 18 Août 2010 à 21:51 »
En faisant une recherche pour le boulot a propos des insectes, je suis tombe COMPLETEMENT par hasard sur cette chose immonde et revoltante (coeurs sensibles s'abstenir, vraiment), un film nomme The Human Centipede.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593666.html

Le concept fait froid dans le dos. Si un courageux (nAZBoudin?) le voyait et donnait un avis, meme moi je ne suis pas sur d'oser (et pourtant, j'ai vu Salo... qui reste le film le plus ecoeurant et malsain que j'ai jamais vu, il va sans dire).
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1312, le 18 Août 2010 à 21:52 »
On en a déja parlé. De mon côté j'ai vu un clip de Piranhas 3D diffusé en marge du comicon et ça a l'air gorement jouissif et bigarré.  :niark:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1313, le 18 Août 2010 à 21:57 »
Mince alors, desole, j'avais pas vu. :sweatdrop:

Piranha 3D, j'ai vu la bande-annonce, ca fait tout un tapage a Londres, je me demande si j'ai envie de payer une place de cine pour un truc pareil (au prix ou sont les places ici).
永遠に、あなたのモノ・・・

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1314, le 18 Août 2010 à 21:58 »
Citation de Kamen le 18 Août 2010 à 21:51
En faisant une recherche pour le boulot a propos des insectes, je suis tombe COMPLETEMENT par hasard sur cette chose immonde et revoltante (coeurs sensibles s'abstenir, vraiment), un film nomme The Human Centipede.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593666.html

Le concept fait froid dans le dos. Si un courageux (nAZBoudin?) le voyait et donnait un avis, meme moi je ne suis pas sur d'oser (et pourtant, j'ai vu Salo... qui reste le film le plus ecoeurant et malsain que j'ai jamais vu, il va sans dire).
ça m'a l'air plus ridicule qu'angoissant non? :mouais: Perso, la dernière image de la bande annonce où ils ont tous la tête dans le c** du voisin, m'a fait plus rire qu'autre chose.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1315, le 19 Août 2010 à 10:25 »
Citation de PRSK le 18 Août 2010 à 21:58
Perso, la dernière image de la bande annonce où ils ont tous la tête dans le c** du voisin, m'a fait plus rire qu'autre chose.
Pareil  :mdr:

Pis bon, pour ce qui est d'un "human centipede", rien ne vaudra jamais Asphyxia de Silent Hill 5:



Ça, ça a quand même plus de gueule que 3 dindes reliées par le fessier :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1316, le 19 Août 2010 à 16:18 »
Citation de Kamen le 18 Août 2010 à 21:51
En faisant une recherche pour le boulot a propos des insectes, je suis tombe COMPLETEMENT par hasard sur cette chose immonde et revoltante (coeurs sensibles s'abstenir, vraiment), un film nomme The Human Centipede.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593666.html

Le concept fait froid dans le dos. Si un courageux (nAZBoudin?) le voyait et donnait un avis, meme moi je ne suis pas sur d'oser (et pourtant, j'ai vu Salo... qui reste le film le plus ecoeurant et malsain que j'ai jamais vu, il va sans dire).
C'est... dérangeant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1317, le 23 Août 2010 à 16:02 »Modifié le 14 Septembre 2010 à 02:10 par Kian
Citation de Kamen le 18 Août 2010 à 21:51
En faisant une recherche pour le boulot a propos des insectes, je suis tombe COMPLETEMENT par hasard sur cette chose immonde et revoltante (coeurs sensibles s'abstenir, vraiment), un film nomme The Human Centipede.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593666.html

Le concept fait froid dans le dos. Si un courageux (nAZBoudin?) le voyait et donnait un avis, meme moi je ne suis pas sur d'oser (et pourtant, j'ai vu Salo... qui reste le film le plus ecoeurant et malsain que j'ai jamais vu, il va sans dire).
Bon, je me suis dévoué, j'ai regardé la chose :o C'est sorti en dvd en Angleterre.

Hé ben ça confirme l'impression que j'avais eu en regardant la bande-annonce: c'est plus grotesque que dérangeant. Pis la bande-annonce montrait à peu près tout... Alors bien sûr, la situation en elle-même est hautement dérangeante, mais sinon le film en lui-même est un film d'horreur TRES classique, et surtout très longuet, j'ai souvent regardé ma montre.
Et pour ceux qui se poseraient la question, y'a qu'une seule scène où il est question de kakhä, mais c'est plus suggéré qu'autre chose et c'est très court ( le japonais qui est devant essaie de se retenir mais n'y arrive pas et la fille collée à son cul ouvre grand les yeux style "naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ", mais ça va pas plus loin )

Le seul truc qui m'ait plu, c'est le sadisme de la fin:

(cliquez pour montrer/cacher)
Le japonais qui constitue la partie avant du "mille-pattes" se suicide en s'ouvrant la gorge, et l'américaine qui elle se trouve à l'arrière meurt d'une septicémie; du coup, comme la seule personne ( un flic ) qui aurait pu sauver l'autre américaine qui se trouve au milieu s'est entretué avec le médecin dérangé, bah la middle part est condamnée à rester éternellement collée à deux cadavres
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1319, le 23 Août 2010 à 16:13 »
Bah comme je l'ai dit, t'enlève le concept du mille-pattes, c'est un film d'horreur de série Z comme y'en a des milliers (  y'a même la traditionnelle scène de la dinde poursuivie par le savant fou et qui finit malgré tous ses efforts par retomber entre ses griffes, comme dans Scream et consorts quoi ). Par ailleurs, comme souvent il faut attendre que la moitié du film soit passée pour réellement entrer dans le vif du sujet... Nan franchement, sans le buzz autour du concept craspec, on en aurait sûrement jamais entendu parler, de ce machin.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o