Topic général sur les films à venir

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1335, le 26 Octobre 2010 à 16:01 »
Citation de AZB le 26 Octobre 2010 à 14:37
Perso dans les Vikings, j'ai tout trouvé calamiteux à part les dessins: l'adaptation du scénario ( et vas-y qu'on rajoute une love story niaiseuse et bien lourdingue entre Goudurix et la fille de Grossebaf qui n'existait même pas dans la BD ), la bande-son ( et vas-y du M Pokora, du Amel Bête, du Céline Fion et j'en passe  :peur: ), le doublage ( bon là globalement ça va, mais j'ai pas apprécié qu'ils changent la voix d'Obélix alors que le comédien est quand même présent pour doubler un pôv' Viking  :lac: )... Je préfère mille fois les anciens DA genre Cléopâtre, les 12 travaux ou les Bretons qui sont cent fois plus drôles et fidèles à l'esprit de la BD ( le seul truc déplaisant à mon humble avis étant l'insupportable chanson de Plastic Bertrand comme générique pour "la surprise de César" :o )
Idem. Une grosse bouze. Quand tu vois la réussite de la fusion du "devin" et de "la bataille des chefs" pour le "coup du menhir"...c'etait très bien superposé, alors que là, avec "la grande traversée" et "astérix et les Normands" dont le thème se rapprochait bien plus, ils t'ont fait un gros navet avec une fin minable et une love story ridicule.

Et effectivement, même les histoires totalement originales comme "les 12 travaux" etaient totalement plus dans l'esprit de la BD. Et on retiendra quelques répliques cultes des années après!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1336, le 27 Octobre 2010 à 10:28 »
Citation de PRSK le 26 Octobre 2010 à 16:01
Quand tu vois la réussite de la fusion du "devin" et de "la bataille des chefs" pour le "coup du menhir"...c'etait très bien superposé
Ouais, c'est comme La surprise de César qui combinait à merveille "Astérix gladiateur" et "Astérix légionnaire"...

Et effectivement, pour les anciens DA je peux ressortir des répliques à la pelle, alors que le dernier ben, y'en a aucune de marquante ou même seulement digne d'intérêt :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1337, le 27 Octobre 2010 à 10:35 »
Nan mais arrêtez avec vos prophéties d'oiseaux de mauvais augure. Astier, c'est tout de même l'inventeur de la coiffure à géométrie variable spontanée, alors un peu de respect. :boude:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1342, le 16 Novembre 2010 à 20:41 »
Citation de Battou le 16 Novembre 2010 à 20:37
A part AzB et Popo, qui est ce qui peut attendre un truc pareil ?
C'est GEANTISSIMEMENT con, donc ça me fera forcément rire ! :mdr:

Après, ce n'est pas que le film qui me fait rire, ça me rappelle des privates jokes et des situations perso. :D
                             

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1343, le 17 Novembre 2010 à 00:13 »
Citation de Battou le 16 Novembre 2010 à 20:37
A part AzB et Popo, qui est ce qui peut attendre un truc pareil ?
nan mais ça va pas non :o



Nan, sérieusement, j'ai regardé la bande annonce là par curiosité, et je n'ai pas ri une seule fois...     Y'a pas à dire, en vrai ou en parodie, Twilight j'trouve ça ultra daubesque...   :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1344, le 17 Novembre 2010 à 10:48 »
Je vais pas dire que la bande-annonce m'a pas donné envie du tout du tout non plus, sinon on va encore dire que Popo et moi sommes une entité à deux têtes qui pensent la même chose :o

(cliquez pour montrer/cacher)

Enfin de toute façon, la dernière fois que j'ai vu une parodie du même genre, ça doit remonter à Scary Movie 4, alors...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1349, le 18 Novembre 2010 à 16:34 »
On y voit Olivia Wilde
(cliquez pour montrer/cacher)
nue.............. .. ............. ... ...................... .. ... . . . ...
Best film depuis longtemps  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o