Skip to main content
Topic: Topic général sur les films à venir (Read 166810 times) previous topic - next topic

Re: Topic général sur les films à venir

Reply #1290
c'est quoi l'problème?  :unsure:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1291
Le 1 etait divertissant, le 2 etait un NAUFRAGE ABSOLU. Long, interminable, avec des blagues lourdingues, un scenario en carton... Je me suis rarement fait autant ch.er pendant 2h30. Meme Dragon Ball Evolution etait moins nul! (et il ne durait meme pas 1h30, ouf!)
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1292
naufrage absolu, j'ai pas trouvé...

mais les mêmes trucs énervants que le 1er, ça oui   (robots trop peu ressemblants à leurs modèles originaux, scènes d'action trop chiantes à regarder, ça bouge, ça secoue, au point que par moments tu comprends pas ce qui se passe, qui tape sur qui, etc... )

allez, le 3 sera mieux, y'aura john malkovich :o

Reply #1293
Les scènes d'action, c'était au contraire ce qu'il y'avait de plus réussi dans ce deuxième. Le reste c'était "why so fait pitié ?"
C'était navetissimo-cosmique, la salade des fruits les plus pourris du cinéma de Micheal Bay. Le genre de film qui me donne envie de chanter "Transformers 2 c'était naze, un petit peu plus que j'ai envie d'une glace Galler".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #1295
sans intérêt pour la 4è fois :o

Reply #1296
Toujours pas vu le 3 (et toujours pas pressé de le voir) mais la gueule du Chat botté à la fin est priceless  :mdr2:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #1299
Je sais pas pourquoi, quand j'ai appris qu'ils allaient pondre une suite aux Trois Frères, j'ai immédiatement pressenti une grosse daube à la Bronzés 3  :peur:

J'espère me planter, mais bon :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1300

Je sais pas pourquoi, quand j'ai appris qu'ils allaient pondre une suite aux Trois Frères, j'ai immédiatement pressenti une grosse daube à la Bronzés 3  :peur:

Oui, enfin, il ne faut pas non plus être la pythie pour prévoir ce genre de choses. C'est plutôt l'inverse qui serait une surprise.

Sinon, juin ça a l'air mort de chez mort du point de vue des sorties ciné intéressantes.  :sleeping:

Reply #1301
Ha mais je sais bien que c'est pas étonnant. C'est bien ce qui m'attriste le plus, d'ailleurs :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1302
Autant, pour les bronzés, c'etait courut d'avance, autant celui-là je sens le bon film sans plus.

Par contre, si j'etais Didier Bourdon, je ferais un petit régime car sinon on va confondre avec "le pari"...il fait le même poids qu'à la fin du film et il n'a plus besoin d'effets spéciaux pour ça.

Reply #1304
Il est déjà sorti au pays des caribous ? :unsure: