Topic général sur les films à venir

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1321, le 23 Août 2010 à 16:34 »
Citation de PRSK le 23 Août 2010 à 16:29
Et c'est un connaisseur qui parle. ^^
Hé oui, car avant même de le regarder, j'étais persuadé que ça allait être vide et creux   :lac:

Mais bon, comme d'habitude, besoin de satisfaire ma curiosité, toussa ( je rappelle que c'est ma satanée curiosité qui m'avait poussé à regarder ce chef-d'oeuvre du cinéma français qu'est Bienvenue chez les ch'tis :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1323, le 6 Septembre 2010 à 22:43 »
Ridley Scott a révélé plusieurs détails sur ce que raconteront les prequels (en 3D) de la saga "Alien", notamment le fait que l'histoire se déroulerait 30 ans avant les événements du premier film.

 L'actrice Gemma Arterton (Prince of Persia, Tamara Drewe) a annoncé qu'elle rencontrera prochainement Ridley Scott pour discuter d'un rôle dans les prequels. Peut être le rôle principal ? En tout cas, c'est sa performance dans La Disparition d'Alice Creed qui l'a révélé au réalisateur en quête d'une nouvelle héroïne tueuse d'aliens...

Lors d'une récente interview, Ridley Scott a donné plusieurs détails de ses deux prequels à la saga Alien. Tout d'abord, ils renoueraient avec l'ambiance du premier film, et seraient ainsi "vraiment durs et terribles".
 (cliquez pour montrer/cacher)
(cliquez pour montrer/cacher)
Le récit se portera sur des ingénieurs de l'espace, se prenant pour des dieux et ayant créé génétiquement l'alien comme une arme biologique afin de "nettoyer" une planète entière.

Le mystère du "Space Jockey" sera enfin révélé...

Situé en 2085, 30 ans avant les péripéties de Sigourney Weaver et du Nostromo, le film nous permettra de découvrir ce qu'est en réalité le vaisseau abandonné du "Space Jockey", dans lequel étaient stockés des œufs d'aliens. Les prequels aborderont la question du terraforming (le fait de transformer des planétoïdes en planètes habitables). Scénarisés par Damon Lindelof (auteur de la série Lost), les deux films seront tournés en 3D.

Via Allo ciné

Bref ca promet j'ai mis un spoil pour éviter de charcuter la surprise pour certains. Reste maintenant à savoir ou tout cela va aller ?
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1324, le 30 Septembre 2010 à 19:33 »
En regardant la filmographie de Will Smith, j'ai vu qu'il était prévu  dans Independence day 2 et MIB 3 ! Des infos ?

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1326, le 30 Septembre 2010 à 21:57 »
Citation de FX le 30 Septembre 2010 à 19:33
En regardant la filmographie de Will Smith, j'ai vu qu'il était prévu  dans Independence day 2 et MIB 3 ! Des infos ?
Mib 3. Oui, je l'ai vu il y a quelques semaines.

Independance day 2 ??? :oh: J'etais pas au courant. C'est franchement pas un film à suite. Avec tous les reboot inutile qu'ils font en ce moment, c'est pour celui là que ça aurait été plus judicieux qu'une suite!

I robot, j'aurais bien vu une suite effectivement.

Sinon, j'ai également lu recemment que Duchoveny et Gillian Anderson etait chaud pour un troisième film de X files en 2012 :yahou:. Avec le retour des complots Aliens bien sûr et ça devrait clore la série.

Et enfin, j'ai lu que pour l'année prochaine, il y aurait un film d'une série que j'adorais: " 21 jump street!", celà dit sans Johnny Depp ou en simple guest star, ce n'est pas la même chose... :thumbdown2:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1327, le 30 Septembre 2010 à 22:07 »Modifié le 30 Septembre 2010 à 22:17 par Battou
Non mais regardez vous, heureux de tant d'insignifiance... Nolan débute le tournage de Batman the third en mai deux mille onze.
L'histoire est en marche, les cinéastes du monde entier s'empressent de tourner leurs projets, les sortir et en espérer quelques billets car l'été de l'an de grâce deux mille douze marquera l'apothéose du cinéma et, son effondrement car rien ne sera plus à la hauteur.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1328, le 30 Septembre 2010 à 23:11 »
Citation de PRSK le 30 Septembre 2010 à 21:57
I robot, j'aurais bien vu une suite effectivement.
bah c'était prévu à un moment...  j'espère que ça tient toujours... http://www.imdb.com/title/tt1083849/
Citation de PRSK le 30 Septembre 2010 à 21:57
Independance day 2 ??? :oh: J'etais pas au courant. C'est franchement pas un film à suite. Avec tous les reboot inutile qu'ils font en ce moment, c'est pour celui là que ça aurait été plus judicieux qu'une suite!
aux dernières nouvelles, c'était pas 2, c'était 2 et 3  :mdr:

en fait parait que Roland Emmerich y pensait déjà après la sortie du 1, mais ça ne s'est pas fait sur le moment...  faut croire qu'il a le temps maintenant :o
Citation de PRSK le 30 Septembre 2010 à 21:57
Sinon, j'ai également lu recemment que Duchoveny et Gillian Anderson etait chaud pour un troisième film de X files en 2012 :yahou:. Avec le retour des complots Aliens bien sûr et ça devrait clore la série.
bien sûr, à la date annoncée dans la série pour l'invasion extra-terrestre :)

et normalement ils devraient retrouver William...  du moins c'est ce qui se disait quand le 2e film est sorti... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1329, le 1er Octobre 2010 à 01:03 »Modifié le 1er Octobre 2010 à 01:07 par PRSK
Citation de Poseidon le 30 Septembre 2010 à 23:11
Citation de PRSK le 30 Septembre 2010 à 21:57
I robot, j'aurais bien vu une suite effectivement.
bah c'était prévu à un moment...  j'espère que ça tient toujours... http://www.imdb.com/title/tt1083849/
Citation de PRSK le 30 Septembre 2010 à 21:57
Independance day 2 ??? :oh: J'etais pas au courant. C'est franchement pas un film à suite. Avec tous les reboot inutile qu'ils font en ce moment, c'est pour celui là que ça aurait été plus judicieux qu'une suite!
aux dernières nouvelles, c'était pas 2, c'était 2 et 3  :mdr:

en fait parait que Roland Emmerich y pensait déjà après la sortie du 1, mais ça ne s'est pas fait sur le moment...  faut croire qu'il a le temps maintenant :o
Citation de PRSK le 30 Septembre 2010 à 21:57
Sinon, j'ai également lu recemment que Duchoveny et Gillian Anderson etait chaud pour un troisième film de X files en 2012 :yahou:. Avec le retour des complots Aliens bien sûr et ça devrait clore la série.
bien sûr, à la date annoncée dans la série pour l'invasion extra-terrestre :)

et normalement ils devraient retrouver William...  du moins c'est ce qui se disait quand le 2e film est sorti...
Oui effectivement william devrait être de la partie. Skinner etait dans le 2, ce serait étonnant qu'il ne soit pas dans le 3. Ce serait sympa de retrouver également Doguet voir Reyes, en tout cas même si le premier nous a bien fait chier de part son omniprésence en raison de son "remplacement" de Mulder, il etait plutôt pas mal comme personnage. Bref, sa participation en vrai second rôle serait la bienvenue. Kirch qui est un peu entre le mal et le bien à la fin ne serait pas de trop. Par contre l'homme à la cigarette, Krycek, et les trois geeks, ce sont les lourdes pertes....pourquoi pas un clone alien de Krycek? En tout cas, même si contrairement à beaucoup je n'ai pas trouvé la fin de la série si mal réussie que ça ( de toute façon, j'ai jamais vu aucun fan de série être satisfait d'aucune fin...), il y a encore moyen de faire un beau final à cette série. D'ailleurs, j'ai acheté l'intégrale il y a quelques mois, et après une longue pause je me suis attaqué au deux dernières saisons là, donc en ce moment je suis en plein dedans. :p

Edit: si mes souvenirs sont bons gibson a egalement survécu à la fin. Je ne serais pas étonné de le voir en mode adulte dans le film.

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1333, le 26 Octobre 2010 à 14:26 »
J'ai bien aimé Astérix et les vikings, surtout comparativement à Astérix chez les indiens... mais on était clairement en dessous des productions du moment. C'est sur la voie du renouveau et je suis plutôt optimiste sur le prochain opus.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1334, le 26 Octobre 2010 à 14:37 »
Perso dans les Vikings, j'ai tout trouvé calamiteux à part les dessins: l'adaptation du scénario ( et vas-y qu'on rajoute une love story niaiseuse et bien lourdingue entre Goudurix et la fille de Grossebaf qui n'existait même pas dans la BD ), la bande-son ( et vas-y du M Pokora, du Amel Bête, du Céline Fion et j'en passe  :peur: ), le doublage ( bon là globalement ça va, mais j'ai pas apprécié qu'ils changent la voix d'Obélix alors que le comédien est quand même présent pour doubler un pôv' Viking  :lac: )... Je préfère mille fois les anciens DA genre Cléopâtre, les 12 travaux ou les Bretons qui sont cent fois plus drôles et fidèles à l'esprit de la BD ( le seul truc déplaisant à mon humble avis étant l'insupportable chanson de Plastic Bertrand comme générique pour "la surprise de César" :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o