Topic général sur les films à venir

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1215, le 8 Septembre 2008 à 19:04 »Modifié le 8 Septembre 2008 à 19:13 par Battou
Le 2 n'avait qu'un méchant "pleureuse", le 3 en avait 2... soit 2 fois plus de larmes de crocodiles spa ma faute, et un Venom figurant...
Après ça restait chouette mais comme le dit un grand philosophe "cette confiture de bons sentiments me donne la nausée" (et la baston finale avec le public qui encourage son Spidey la main droite sur le coeur, la gauche qui agite le drapeau américain, au secours).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Polo

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 11
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1216, le 8 Septembre 2008 à 19:12 »
Citation de Battou le 8 Septembre 2008 à 19:04
le 3 en avait 2... soit 2 fois plus de larmes de crocodiles spa ma faute, et un Venom figurant...
Tout à fait. Mettre 3 méchants pour finalement n'en creuser aucun bof quoi. Même avec un gros budget, des effets spéciaux grandioses et des méchants en veux tu en voilà, si derrière le scénar est superficiel çà n'en reste pas moins une bouse  :lac:

Le 2 s'en sort bien mieux de ce point de vue là.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1218, le 7 Octobre 2008 à 18:13 »Modifié le 7 Octobre 2008 à 18:16 par Wingman
Dracula le retour

Alors ça, je sais pas trop ce que ça va donner .
Etant un gros fan de vampires, faudrait que je lise le roman histoire de me faire une idée (d'ailleurs l'histoire se passe 25 ans après, avec Jonathan Harker, Mina et Van Helsing).

Un stoker peut en cacher un autre, mais bon c'est pas pasqu'on est de la famille d'un écrivain célèbre qu'on en est pour autant doué.
Donc à voir.
Sinon, puisque ça reprend la suite de Dracula, qu'en est il de Keanu Reeves et des deux autres ? J'imagine mal les revoir dans cet opus


Et dans un registre différent  : L'arme Fatale 5 ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1219, le 7 Octobre 2008 à 19:22 »
Pour la suite de Dracula, on a le temps, le bouquin sort qu'en octobre 2009 d'après l'article  :sweatdrop:

Sinon pour L'Arme Fatale 5, je sais pas, ça m'emballe qu'à moitié... J'aurais préféré qu'on en reste au 4 qui était très bien, j'ai pas envie de voir la série se conclure par un épisode moisÿ :nono:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1223, le 20 Octobre 2008 à 21:56 »Modifié le 20 Octobre 2008 à 22:00 par Jaxom
Critique de Max Payne http://www.comingsoon.net/news/reviewsnews.php?id=49768
Globalement le critique a le même avis que l'idée que je me suis fait en voyant les bandes annonces à la TV (sur les chaines australiennes) : des graphismes encore plus stylés que dans les 2 jeux vidéo d'où c'est tiré et... un film complètement daubique. Ah oui et merci à lui de m'avoir expliqué le pourquoi du comment de l'apparition de "l'ange" car en voyant les bandes annonces ma réaction avait été du genre "WTF ? C'était pas dans le jeu ça !"
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1224, le 4 Novembre 2008 à 10:14 »
Aie. Je ne connaissais pas du tout le jeu, je me disais donc : cool, un film qu'il a l'air bien de voir au cine, l'image est vraiment lechee. Mais le hic, c'etait definitivement la presence de Mark Wahlberg... Finalement, on va zapper la vilaine chose alors.
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1225, le 19 Novembre 2008 à 20:50 »
Où l'on annonce un film X-Men basé sur l'académie de Xavier, X-Men: First Class  :
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=50644
Chai pas avec le créateur de Gossip Girl dessus, je la sens mal (Kitty va-t-elle coucher avec Iceman et s'arranger pour qu'on les découvre ensemble au lit histoire d'humilier Rogue devant Jubilée et les autres filles de l'école ?)...

Le poster d'Underworld 3
http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=8512
C'est sur c'est moins sexy que celui du 1 et du 2.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1227, le 19 Novembre 2008 à 21:27 »
rhaaaaaa Viktoooooooooooooooooor !!!!!!!!  Bill Nighy !!!!!!!!     :worthy: :worthy: :yahou: :yahou:


et c'est quoi c't'histoire d'X-men first class ??

encore autre chose que le prochain Wolverine et l'annoncé Magneto ? enfin j'suis pas contre, moi ils peuvent me faire encore dix ou vingt films sur les x-men, je prends tout :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1228, le 21 Novembre 2008 à 01:49 »
Citation de Kamen le 4 Novembre 2008 à 10:14
Aie. Je ne connaissais pas du tout le jeu, je me disais donc : cool, un film qu'il a l'air bien de voir au cine, l'image est vraiment lechee. Mais le hic, c'etait definitivement la presence de Mark Wahlberg... Finalement, on va zapper la vilaine chose alors.
Je pense comme toi sur Mark Whalberg, aussi je ne saurais te conseiller de ne pas perdre de temps avec ses films les plus mauvais et de foncer directement sur son role phare : celui de Dirk Diggler dans Boogie Nights.  :mrgreen:
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o