Topic général sur les films à venir

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1231, le 3 Décembre 2008 à 16:35 »
Oh mais que lis-je, il y a une certaine "Moon Bloodgood" parmi le casting, ça me donne une raison d'aller voir ce truc, finalement :D

( Pour ceux qui se demanderaient "mais qui c'est celle-là", sachez qu'il s'agit de cette charmante dame qui jouait Livia dans Journeyman et elle est juste à tomber  :wub: :wub: :wub: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1232, le 5 Décembre 2008 à 01:52 »
"They're butchering the classics!"

Tarzan facon pirates des caraibes : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=50999
Je cite: "imaginez Pirates des Caraibes avec des acteurs muscles et bronzes qui grimpent aux arbres et volent (de liane en liane) dans la jungle [...]".  :sweatdrop:

Remake de "A la poursuite du diamant vert" http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=51014
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !  :pleure:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1236, le 8 Décembre 2008 à 14:44 »
Il va sans dire qu'avec ou sans Sigourney, j'attends énormément de ces deux suites :o

( enfin bon, depuis qu'on sait que Ghostbusters 3 ne sera pas un DTV, je respire  :P )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1241, le 7 Juin 2009 à 18:50 »
Citation de Poseidon dans l'topic "on s'refait un cinoche" le 7 Juin 2009 à 17:13
moué, le Sam Worthington là, il est pas mal mais y'a mieux...  faudrait le voir autrement que le crâne rasé...

d'ailleurs, il jouera Persée dans le remake du Clash des Titans, toujours avec les cheveux aussi courts, et c'est pas beau!
Quand j'disais que Sam Worthington en Persée cheveux ras, c'est moche... 



(par contre j'serais curieux de voir la gueule de leur Méduse  :mdr:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602