Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Topic général sur les films à venir

Démarré par tinou, Jeudi 13 Avril 2006, 21:40:09

« précédent - suivant »

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battou

Toujours en Pixar, le court metrage qui précède les diffusions ciné d'Up : http://www.fubiz.net/2009/06/09/partly-cloudy/  :yaisse:
Mon préféré avec Presto (le magicien et son lapin) et le bonhomme de neige.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Jaxom

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

PRSK

Il a l'air joli le film d'Alice. :wub:

Par contre, ça m'a toujours fait peur ce conte. :sweatdrop:

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Y'en a quand même un peu marre de la Carter...

Poseidon

Citation de: FX le Vendredi 10 Juillet 2009, 15:03:07Y'en a quand même un peu marre de la Carter...

bah, l'univers de Tim Burton se limite à ça depuis des années...   Depp + Bonham Carter...  ça commence à devenir rasoir, en effet
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

Urumi

Pas de chance FX, tu vas encore la revoir dans le désormais très imminent Harry Potter 6.
Bella  :wub:

FX

Citation de: Urumi-chan le Vendredi 10 Juillet 2009, 17:02:45Pas de chance FX, tu vas encore la revoir dans le désormais très imminent Harry Potter 6.
Bella  :wub:

Ah mais je l'aime bien en Bella moi  :harhar:

Urumi

Je ne crois pas qu'on en ait parlé ici : http://www.shutterisland.com/

C'est le prochain Scorsese, avec Leonardo DiCaprio et le troisième roman de Dennis Lehane adapté au ciné (après Gone Baby Gone et Mystic River).
Sortie le 14 octobre.
Je viens de terminer le bouquin, excellent, très bien ficelé.   :yaisse:

PRSK

Personne ne sait s'il y aura Cobra dans "GI joe le reveil du cobra"? Je n'arrive pas à avoir ce spoil, tout ce que je sais c'est qu'il aura destro, mais sur les photos il n'a pas sa tronche argenté.

Poseidon

je trouverais bizarre d'appeler le film "le réveil du Cobra"  s'il n'y est pas... 

enfin j'sais pas, mais...

:croa:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

Citation de: Poseidon le Jeudi 16 Juillet 2009, 02:08:07je trouverais bizarre d'appeler le film "le réveil du Cobra"  s'il n'y est pas... 

enfin j'sais pas, mais...

:croa:

Cobra, c'est aussi le nom de l'organisation terroriste...Enfin, j'espère que tu as raison, surtout qu'il y a une figurune de cobra qui a été mis à la vente.