Donc on va dire blanc, King' :p
RH: Les principes, tu sais, c'est important. A mon taf, on nous a annoncé un beau jour sans qu'on nous ait demandé notre avis qu'on allait déménager à Montreuil. Ca a beau m'arranger parce que ça ma rapproche de chez moi, sur le principe, je ne peux pas cautionner une telle attitude irrespectueuse envers nous, d'où manifs et autres conneries qui n'ont rien donné d'ailleurs, mais ça défoule de dire ce qu'on pense. Ils nous prennent pour de la merde. Imagines si je m'étais saigné pour m'acheter un appart près de mon taf. Je l'aurai eu bien profond là.
Bon, pour le problème de la COnstitution, c'est pareil. Parce que faire passer son traité simplifié à l'Assemblée, c'est nous cracher à la figure. Et j'aurai voté Oui à la Constitution que ça me choquerait autant ce procédé. On nous prend pour des cons dans les hautes sphères, seulement le principe démocratique, c'est que les cons ont le pouvoir. Et quand les cons disent non à quelque chose, on leur repropose cette chose modifiée pour qu'ils l'acceptent ou non. T'es pas d'accord ?
Sinon on revient à la bonne vieille monarchie avec un Roi entouré de ses conseillers intelligents sortis de l'ENA, et les cons ferment tous leur gueule. Après tout, pourquoi des cons qui comprennent rien à la politique auraint ils le droit de voter pourle président de la république et pour ses députés ? Ils y comprennent rien, qu'ils la ferment