Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
Sondage

Qui pour incarner la candidature UMP pour 2007 ?

Nicolas Paul Stéphane Sarkozy de Nagy-Bocsa
6 (21.4%)
Dominique Galouzeau de Villepin
11 (39.3%)
Michèle Alliot-Marie
2 (7.1%)
Nicolas Dupont-Aignan
2 (7.1%)
Christine Boutin
1 (3.6%)
Rachid Kaci
2 (7.1%)
Jacques Chirac
4 (14.3%)
Total des votants: 28

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #301, le 1er Mars 2007 à 14:48 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 1er Mars 2007 à 14:34
Bah moi je trouve ça intelligent désolé, monsieur anti-tout !
Et tes pompes ? Elles vont se faire toutes seules tes pompes ?  :harhar:

Sinon dans la catégorie campagne caniveau je demande "Appart au rabais parceque proprio carpette".
Et pendant ce temps Chichi traine toujours les pieds à annoncer son soutient à son "successeur", au grand dam des groupies de Sarko. :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #302, le 1er Mars 2007 à 15:33 »
cette histoire me rappelle un pote a l'école....  tous les jours il emmerdait les autres, à faucher les sacs a dos, faire des blagues débiles, etc etc....  mais dès qu'on lui en faisait une, il était choqué et criait haut et fort que c'etait dégueu...   

c la meme chose avec l'ump j'ai l'impression...  :classe:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #303, le 1er Mars 2007 à 15:47 »Modifié le 1er Mars 2007 à 15:50 par Kingelf
Popo  :sleeping: Tu veux que je fasse pareil ?
cette histoire me rappelle un pote a l'école....  tous les jours il se faisait emmerder par les autres, à se faire faucher son sac à dos, subir des blagues débiles, etc etc, et s'en plaignait....  mais dès que lui le faisait, il trouvait ça drôle et criait haut et fort que c'etait génial...   

c la meme chose avec le ps j'ai l'impression...  :classe:

Parlons politique plutôt maintenant
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #306, le 1er Mars 2007 à 17:52 »
En parlant de coups bas... Villepin maintenant retiré de la course, on n'entend plus du tout parler de Clearstream. C'est devenu quoi cette affaire au final ? Le dernier épisode auquel j'ai eu connaissance était celui du juge d'instruction qui se faisait tapper sur les doigts pour avoir divulgué des éléments du dossier aux moules ou un truc du genre.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #312, le 1er Mars 2007 à 23:23 »
Ben honnêtement, à quoi bon écouté leur discours... Deux d'entre eux ont été premier ministre... Ils se sont tous deux fait éjectés, leur idées et politiques n'ont donc pas été reconnus comme utiles et non ainsi plus rien à apporter à la France...
Quant à la troisième laisse-moi rire, même pas le courage de se présenter aux primaires de l'UMP sous peur de se faire ridiculiser.

D'ailleurs ce n'est pas parce qu'ils sont de droite que je dis ça, des gars comme Fabius ou Jospin n'ont rien à foutre là aussi...

Moi je ne comprends pas comment des gens qui ont échoué restent... Dans une entreprise, quand tu te fais viré parce que tu fais mal ton boulot, est-ce que tu as une seconde chance ?

Ha suis-je bête, eux ils ont changés  :roule:

Bon et sinon, c'est quoi leur discours pour savoir en quoi ils t'ont convaincu ?
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #313, le 1er Mars 2007 à 23:28 »
Le programme UMP  me convient, ça correspond bien aux valeurs que m'ont enseigné mes parents, et des valeurs que moi je défends à petite échelle bien sûr !

Ensuite, tu m'excuses hein, mais et Juppé et raffarin se sont fait dégager parce qu'ils voulaient réformer, et les p'tits français dès qu'on veut toucher à quelque chose c'est direct la révolution etc ! Des branques quoi !

Puis tu compares la politique à une entreprise, j'suis pas vraiment d'accord, tu parles aussi d'échec toussa mais De Gaulle avait connu un grand échec ce qui ne l'a pas empêcher de revenir en sortant la France de l'impasse et de l'instabilité constitutionnelle etc..!

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007
« Réponse #314, le 1er Mars 2007 à 23:32 »
Citation de Ken_oh le 1er Mars 2007 à 22:58
Ben c'est clair raffarin, MAM et Juppé, ça convaint quoi  :sweatdrop:
Clair, vache de dieu ça fait une belle rupture tranquille là ! :mdr:
Je vais d'ailleurs rupturer tranquillement avec ma femme ce soir : c'est le même principe : on bouffe ensemble, on couche ensemble et on dort ensemble sans se l'avouer et surtout tranquillement !

Non, mais sérieux...
Citation
Ensuite, tu m'excuses hein, mais et Juppé et raffarin se sont fait dégager parce qu'ils voulaient réformer, et les p'tits français dès qu'on veut toucher à quelque chose c'est direct la révolution etc ! Des branques quoi !
Mais oui, t'as raison tous des cons ces français. Heureusement qu'il y en a qui bossent comme toi pour toutes ces feignasses  :sleeping: :sleeping:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.