Skip to main content

Poll

Qui pour incarner la candidature UMP pour 2007 ?

Nicolas Paul Stéphane Sarkozy de Nagy-Bocsa
[ 6 ] (21.4%)
Dominique Galouzeau de Villepin
[ 11 ] (39.3%)
Michèle Alliot-Marie
[ 2 ] (7.1%)
Nicolas Dupont-Aignan
[ 2 ] (7.1%)
Christine Boutin
[ 1 ] (3.6%)
Rachid Kaci
[ 2 ] (7.1%)
Jacques Chirac
[ 4 ] (14.3%)

Total Members Voted: 28

Topic: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007 (Read 81997 times) previous topic - next topic

Re: Nicolas Sarkozy, candidat UMP à l'élection présidentielle 2007

Reply #210
A y'est, y'a un homo qui a sorti l'artillerie lourde.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #211

Deux !
Poséidon, sort de ce corps  :P
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #212
Sego va clairement avoir un avantage sur Sarko sur cette question là (celle du marriage homo) 

Sarko s'en sort quand même ...Il est bon orateur ce salaud ^^

Reply #213
Il sait bien glisser vers son avantage sur les sujets épineux, aussi (ou comment il a esquissé le sujet des problèmes de location de logements vers son pays ideal avec les petits oursons en fleur).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #214
Le scooter, énorme  :ptdr:

Reply #215

Deux !
Poséidon, sort de ce corps  :P

je suis zinnocent! 

par contre... 

Quote from: Fachozy
"les homos ne donnent pas une image convenable de la famille"

celle là, on la retient...     et y'a des gays à l'ump, nan mais quelle blague, c'est des perdus ceux là... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #216
Moi son discours me plait  :mario:

Reply #217
Ben honnêtement, il est habile mais ne répond vraiment qu'à peu de question.... Il souhaite beaucoup de choses mais n'avance aucune proposition concrète pour la plupart....

Reply #218
Bah je trouve sincèrement qu'il va au bout de ses réponses et donne pas mal de propositions.

Reply #219
Il se démerde bien dans l'ensemble et oui, c'est vrai, c'est un putain de bon communicant. J'en connais une qui fera pas une pli face à lui en débat... si tant qu'elle accepte de se plier à cette tradition.

Sur le global, je n'ai pas de surprise sur le discours, ou même quelques bonnes d'ailleurs, sauf que je me demande toujours comment il financera certaines mesures... disons que si ses propositions me semblent nécessaires, elles ne peuvent être réalisables que dans une France de pleine emploi, effectivement. Or ça... je reste dubitative. Demander aux Français d'emprunter à tout va (et c'est là que je tique le plus), c'est bien joli, mais tout cela n'est possible que dans le cadre de rouages tous remis en marche. Et pour que la mécanique en arrive à être bien huilée.... c'est pas demain la veille que ça arrivera.

Reply #220

bah, c'est comme en films, comme en séries, (avec friends lol) etc...  

t'as jamais eu aucun gout, c'est comme ça, mais on y est habitués   :harhar:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #221

Sur le global, je n'ai pas de surprise sur le discours, ou même quelques bonnes d'ailleurs, sauf que je me demande toujours comment il financera certaines mesures... disons que si ses propositions me semblent nécessaires, elles ne peuvent être réalisables que dans une France de pleine emploi, effectivement. Or ça... je reste dubitative. Demander aux Français d'emprunter à tout va (et c'est là que je tique le plus), c'est bien joli, mais tout cela n'est possible que dans le cadre de rouages tous remis en marche. Et pour que la mécanique en arrive à être bien huilée.... c'est pas demain la veille que ça arrivera.

Oui emprunter en ce moment, c'est une belle aventure...
Mon oncle par exemple vient d'en prendre pour 25 ans pour sa maison.... 25 ans putain.... C'est chaud de demander une telle responsabilité pour tous, je me demande comment faire pour redonner confiance...

Reply #222
Putain mais ce lêche boule de PPDA ! Mais tirez lui une balle ! Y'en a pas un pour prendre le micro et aborder le cas des moules ?

Et puis il est mignon Mr "Je peux pas démissioner parceque j'ai une mission que je dois mener à bout, j'ai d'ailleurs un texte sur la délinquance à défendre au Sénat... texte que je n'ai d'ailleurs pas défendu à l'Assemblée, migraine, again ?"

Reply #223
Waouuuuuuuuuuu, on a eu la minute Minus et Cortex  :w00t2: :sweatdrop:

Reply #224
Kian ! Ton pays ,c'est l'axe du mal ! :niark:

Et les français de Sarko,ils pensent comme Bush sans lui dire toujours oui ....Rassurant de continuer sur la ligne tracée par Bush et Blair (point de vue poilitique étrangère)....

Sinon ,arretez d'allez aux pays bas pour fumer ,c'est le mal ! On va pas vous legaliser ça  :p

Sarco ne boit pas une goute de vin ...le petit nain n'a jamais pris de cuite !

En tout cas ,il est bon orateur ...mais ne vous laissez pas avoir ...c'est un comédien .