CPE / CNE / XNE : c'est tabou tralalalalere

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: CPE / CNE / XNE : c'est tabou tralalalalere
« Réponse #165, le 12 Avril 2006 à 08:16 »
En passant, je peux relever l'énormité de ce propos?
Citation de Amnounet le 12 Avril 2006 à 07:35
Tu as parfaitement résumé ce ce que la plupart des personnes censés qui se trouvent ici pensent,
Ceux qui pensent autrement sont incensés? Bien sûr, bien sûr...:thumbdown2:

Si on ne connaissait pas si bien ton numéro, je dirais qu'il faudrait te réapprendre les bases de la communication, mon brave garçon.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: CPE / CNE / XNE : c'est tabou tralalalalere
« Réponse #166, le 12 Avril 2006 à 08:45 »
Non senti, y a écrit la plupart des personnes censées. Donc il peut y en avoir des censées qui ne pensent pas comme Dam's.  :mdr:
Citation de DarKCallistO le 11 Avril 2006 à 22:12
Sur l'innovation technologie et informatique non, la France est totalement absence des salons internationale sur ces secteur d'activités (étonnant quand on sait que l'on a inventé la carte a puce  :mouais:), pas un stand, rien, nada, la ou l’inde et la chine souhaite frapper très fort justement, on a seulement l’aéronautique,l’aérospatiale,les secteurs de la télécommunication,rien en science fondamentale,uniquement industrielle et encore je parle pas des nano-technologie qui sont quasi absente.

Sans parler du retard sur les cellules souches…
Oui mais à qui la faute? Sûrement pas au contrat de travail! Mais bel et bien au budget alloué à la recherche. Pas de recherche pas d'innovations.
C'est kler que le système actuel ne va pas bien, qu'il y a des choses à changer mais pour l'instant aucune des solutions proposées ne me parait aller.
2007, j'espère que Sarko sera président, et qu'on voit sa rupture. :sweatdrop:

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: CPE / CNE / XNE : c'est tabou tralalalalere
« Réponse #167, le 12 Avril 2006 à 10:00 »Modifié le 12 Avril 2006 à 10:01 par DarKCallistO
Citation de ubaj le 12 Avril 2006 à 08:45
Oui mais à qui la faute? Sûrement pas au contrat de travail! Mais bel et bien au budget alloué à la recherche. Pas de recherche pas d'innovations.
Ils était surtout préocupé par les réformes importante,comme celle des retraites,de l'éducation et du travail (enfin presque),les réforme en france sont difficile a mettre en place,mais pas impossible,contrairement a ce que veut démontrer le CPE.

La recherche industrielle a effectivement eue des fonds sur le dévellopement,mais pas assez,ils ne peuvent seulement que regarder dans leur boule de crystal sur un retour de la croissance (ce qui est peut probable avec les derniéres augmentations du pétrole) pour débloquer des fonds,on regretterais presque l'ére Jospin avec ses 30 milliard d'exédents quand on voit ce qui se passe,mais la situation économique était totalement différente a l'époque.
Citation de ubaj le 12 Avril 2006 à 08:45
2007, j'espère que Sarko sera président, et qu'on voit sa rupture. :sweatdrop:
C'est clair que sur certains point il a des idées,même si je partage pas toujours ses convictions,mais réformer le systéme parlementaire pour un débats plus équitable entre gauche-droite est assez important a souligné (ce qui est le cas avec la répartition des siége au sénat),cela est même évident avec le CPE qui a était voter en vistesse,mais les parlementaire y sont aussi pour beaucoup,voter une loi sans en examiner le fond,c'est pas tellement nouveau ces derniers temp,un vrai débat républicain c'est un débat d'idée et de fond,pas de forme pour faire plaisir soit a Villepin,soit a Sarko,soit a Chirac histoire de grapiller des point dans les sondages.

Ce n'est pas moi qui l'affirme mais certains parlementaires de L'ump et de gauche qui commence a en avoir assez de leur systéme de vote débile sans contenance et sans queue ni tête.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: CPE / CNE / XNE : c'est tabou tralalalalere
« Réponse #168, le 12 Avril 2006 à 10:24 »
Citation de Sentinel le 12 Avril 2006 à 08:16
Si on ne connaissait pas si bien ton numéro, je dirais qu'il faudrait te réapprendre les bases de la communication, mon brave garçon.
Amn, que les gens soient d'accords avec moi, ça me fait bien sur plaisir. Par contre, fais gaffe à ce que tu écris : les "pasd'accordavecmoi" vont croire que tu les considères comme des imbéciles alors que et d'une c'est faux (ils ont une vision analytique que je respecte) et de deux ce n'est pas mon objectif :sweatdrop:

Bon, Sarko président ? Si vous voulez en parler, autant garnir le topic Présidentielles 2007 ;)

D's©

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: CPE / CNE / XNE : c'est tabou tralalalalere
« Réponse #169, le 12 Avril 2006 à 10:42 »Modifié le 12 Avril 2006 à 10:47 par Sentinel
Citation de Damien le 12 Avril 2006 à 10:24
Par contre, fais gaffe à ce que tu écris : les "pasd'accordavecmoi" vont croire que tu les considères comme des imbéciles alors que et d'une c'est faux (ils ont une vision analytique que je respecte) et de deux ce n'est pas mon objectif :sweatdrop:
Voilà c'est tout ce qu'on demande: en aucun cas ce forum n’est un lieu d’intolérance!
Certains débats peuvent déchainer les passions, cela est compréhensible, mais c'est bien de rappeler gentillement mais avec fermeté de toujours garder à l'esprit que nous sommes dans un lieu où le respect mutuel est une des valeurs les plus importantes.
Citation
Bon, Sarko président ? Si vous voulez en parler, autant garnir le topic Présidentielles 2007 ;)
Par extension à ce topic, c'est plus le programme droite/gauche qu'un débat sur les présidentiables qui m'intéresse le plus :p:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...