Certains Etats ont bien essayer de remplacer le darwinisme à l'école par un espèce de créationisme :thumbdown2: (la Cours Supreme a depuis interdit ça je crois)
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #390, le 8 Mars 2006 à 14:03 »
- Paoli qui a poussé ce matin une belle gueulante à l'égard d'un auditeur qui a détourné le temps d'antenne pour l'accuser d'être un hypocrite ("vous interviewez lagardère et par derrière pour faites l'apologie de la paix et de la tolérance")... le mec se plantait de journaliste et donc s'est fait vertement tancer alors que Pao avait comme invité un journaliste algérien (si si, ce n'est pas encore une espèce en voie d'extinction !) qui risque sa vie pour mettre à jour les systèmes qui gèrent la politique de son pays... je n'aurais pas voulu être à la place du type car Stéphane s'enflamme très rarement mais là...
Ah toi aussi t'as entendu, je voulais en parler moi aussi. Sacré coup de gueule !
Par contre il m'a& semblé que s'était le 2ème coup de gueule de Paoli ce matin, ayant cru entendre la fin d'un autre : j'ai allumé ma radio a 8h40 quand j'ai pris le bus, il s'est passé quelque chose d'autre de notable à ce moment-là ?
Concernant la mort de Milosevic ... mort naturelle, suicide car non prise de médicaments ou empoisennement comme le prétend sa famille ? On verra ... m'enfin, le TPI vient de voir je crois la 3ème mort d'un de ses accusés. Chaud pour lui.
Coup de bol car j'écoute pas tous les jours Inter (merci le net)Citation de KiaN le 13 Mars 2006 à 10:25 Ah toi aussi t'as entendu, je voulais en parler moi aussi. Sacré coup de gueule !
Ca, c'est pour les jours où il m'arrive parfois d'oublier que l'espèce humaine est méprisable...
Je doute que ce soit un mensonge...