Joue contre un adversaire humain qui manie Whip (genre moi) :niark:
Yagami a encore mal aux fesses apres ce qu'il s'est pris dans le 2k1 avec elle (et pourtant, il bourrine avec Kyou, K' et cie). :whip:
Les personnages evoluent en profondeur en changeant les priorites de tel ou tel coup, la duree des frames d'invulnerabilite, la possibilite de canceler un coup sur un autre...
Whip, dans le 2k1, peut faire des OTG (poursuites au sol) avec son Strenght Shot bas (elle pietine le bonhomme). Elle peut le faire apres une projection!!!! C'est enorme. Elle peut aussi annuler son Assasin Strike a la retombee sur n'importe quoi, fury ou special.
Dans le 2k2, Assassin Strike n'est plus cancelable, mais inflige plus de degats et a un effet d'aspiration plus important. Surtout, il echange les coups forts en aerien, quand il ne les annule pas... Strenght Shot Victory est moins fort, mais le Strenght a plus de portee. Hehehe!
Dans le 2k3, plus d'assassin strike, plus d'OTG, plus d'invulnerabilite sur la fury, bref, elle est une bonne bouse. Et pourtant, elle a les memes coups et les memes animations depuis le debut... (a 3 exceptions notables : le CD du 99 a une animation differente ; elle a une HSDM inedite dans le 2k2 ; elle avance sur son Sonic Slaughter dans le 2k3).