SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #151, le 2 Mars 2006 à 17:39 »Modifié le 1er Décembre 2008 à 15:52 par tinou
En ce moment je joue à Matrimelee comme un dingue... J'adore les musiques, certainement les meilleures qu'il m'ai été donné d'entendre pour un soft neogeo, puisqu'on y trouve des chansons chantées en japonais, dignes hommages à l'enka des années 80/90. Le genre de truc qu'ont pourrait entendre dans la BO de Kill Bill par exemple. Mais ya aussi du metal et des trucs bien funs.
5 persos de Rage of the Dragons sont deblocables. Dernier jeu de la NeoGeo oblige, les graphismes et autre animations sont hallucinants.

un must try pour tout amateur de la rolls des consoles underground.
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Re : SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #153, le 3 Mars 2006 à 10:05 »Modifié le 3 Mars 2006 à 10:17 par Yagami1211
Si tu veux, on en feras une partie Mardi ^^.
Matrimelle est un super jeu, trop peu connu.
Rage of the Dragon est un super jeu aussi.
Matrimelle pour info est le dernier épisode de la série des Power Instinct.
Série que j'apprécie, mais qui change dramaticalement avec Matrimellee.

Je tiens a préciser une ou deux choses sur KOF, le pere de Leona se nomme Gaidel. C'est Leona qui l'a tué. Enfin si vous avez lu mon pavé sur Neo-Arcadia, c'est précisé.
A chaque Boss Orochi ( Rugal, Goenitz ) Iori s'abreuve de leur sang, source de leur puissance pour augmenter la sienne ( ce qui ne manqueras pas de déclencher un Riot of the Blood a chaques fois ).
Je ne pense pas que Whip soit affilié au clonage de Kyo d'une quelquonque maniere, a la fin du KOF2001, Igniz dit que son processus de clonage de Kyo a donné naissance a 4 clones, Krizalid, K', Kula et K9999.
D'ailleurs dans le manga de KOF2001, K9999 affronte Krizalid pour savoir qui iras avec Kula, K9999 éclate Krizalid avec son "力が かってに。。。うわあああああ !" donnant la place a K9999 pour assister Kula ( D'ailleurs ils ne s'aiment pas trop ).
Dans le manga KOF2000 d'ailleurs Kula tombe amoureuse de K', celui qu'elle est censée tuer. Tout le manga tourne autour de K' et Kula ( Avec un peu de Kyo et Iori, un groooooooos flashback sur Iori enfant )
J'espere de tout coeur que KOF2000 arriveras en francais comme le Zillion, il en vaut vraiment la peine.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Matrimelee et Rage of the Dragon sont pour moi assez sympas car ils sont comment dire? vachement fun et entrainants. Franchement au niveau des musiques, c'est a des annees lumieres des dechets genre SVC ou les recents KOF. Matrimelee a des musiques originales, et ROTD propose des musique plus classiques, mais efficaces, rythmees, variees (la techno boite de nuit du stage de Radel - la techno indus de celui de Oni ou de Abubo, bien dans l'esprit des softs fin 80/debut des annees 90 - la disco de celui de Jones...).

Yagami1211, arrives tu a faire plus de 60 hits a ROTD? Car moi j'arrive pas a trouver un systeme ou une combinaison pour aller au dela. Et apparemment, il y a moyen de faire plus... alors peut etre avec des tricks genre Joe dans Kof 99 ou autre?
"Honey badger don't care"

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #157, le 21 Mars 2006 à 21:07 »
Citation de "Neo Arcadia"
Le site de vente Play-Asia toujours bien informé, vient d'annoncer la sortie du hit atomiswave The King of Fighters XI sur Playstation 2 pour le 22 juin prochain au Japon ! Une délivrance pour des milliers de fans de jeux de baston 2D pas assez riche (ou fou) pour s'acheter la version arcade.

Après des KOF très controversé (KOF2003 et l'infame Kof Neowave) The King of Fighters XI sortit fin 2005 en arcade a remis quasiment tous les fans KOF d'accord, le jeu ayant reçu des critiques très positives.
Hô joie.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #159, le 31 Mars 2006 à 18:00 »Modifié le 31 Mars 2006 à 18:05 par DarKCallistO
Citation de Battouman! le 31 Mars 2006 à 16:54
Dans un éclair de génie marketing (ou pas), SNK Playmore a décidé de renommer KOF MI 2 en...... KOF 2006 !
Ha ha ha ha... pourquoi tant de haine ?  :lac:
C'est surtout la démonstration qu'ils font du beurre,l'anime Another Day n'a servie qu'a faire de la pub sur la sortie de MI2/2006 rien de plus. :thumbdown2:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #162, le 2 Avril 2006 à 20:26 »
Non non non! C'est plus complique que ca!
On a le KOF 2003, que je viens d'acquerir aujourd'hui, et qui est loin d'etre aussi nul que dans mes souvenirs... Whip ne sert a rien (bouh!) mais King est un monstre, donc tout va bien! :sweatdrop:
En 2004, pour les 10 ans de KOF, nous avons eu le KOF anniversaire, a savoir la reedition du 1994. OK, c'est pitoyable, mais bon...
En 2005, on a du KOF XI (il est sorti l'an dernier au Japon, non?).
Et on peut esperer un VRAI KOF 2006 en fin d'annee, surement appele KOF XII. La rupture dans le compte vient de 2004... Ne rien glander pour les 10 ans du jeu, a part une lamentable reedition, et ils ont ose appele ca un super anniversaire... Ca me rappelle une serie de la Touei, ca! :troll:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #164, le 2 Avril 2006 à 21:00 »
C'est discutable...
Le 2002 est fabuleux, le XI (apres peu d'essais il est vrai) tout autant, et apporte vraiment du sang neuf a la serie... Je dis, KOF est cyclique sur 2 ans. Un jeu qui instaure un nouveau systeme, parfois mal calibre, l'aboutissement, et on recommence. Le 99 est injouable, le 2K super, le 2k1 inecoutable mais fabuleux a jouer, le 2k2 est un dreammatch, mais au gameplay tres travaille... Le 2k3 moins horrible que prevu...
Et les Samurai sont parait-ils geniaux... Alors, okay pour dire que le Neowave est une bouse, mais jeter tous les KOF en disant que la serie est morte en 98, c'est un peu abusif...
Et KOF tente et ose, la ou la Touei stagne voire regresse... :harhar:
永遠に、あなたのモノ・・・