Si tu veux, on en feras une partie Mardi ^^.
Matrimelle est un super jeu, trop peu connu.
Rage of the Dragon est un super jeu aussi.
Matrimelle pour info est le dernier épisode de la série des Power Instinct.
Série que j'apprécie, mais qui change dramaticalement avec Matrimellee.
Je tiens a préciser une ou deux choses sur KOF, le pere de Leona se nomme Gaidel. C'est Leona qui l'a tué. Enfin si vous avez lu mon pavé sur Neo-Arcadia, c'est précisé.
A chaque Boss Orochi ( Rugal, Goenitz ) Iori s'abreuve de leur sang, source de leur puissance pour augmenter la sienne ( ce qui ne manqueras pas de déclencher un Riot of the Blood a chaques fois ).
Je ne pense pas que Whip soit affilié au clonage de Kyo d'une quelquonque maniere, a la fin du KOF2001, Igniz dit que son processus de clonage de Kyo a donné naissance a 4 clones, Krizalid, K', Kula et K9999.
D'ailleurs dans le manga de KOF2001, K9999 affronte Krizalid pour savoir qui iras avec Kula, K9999 éclate Krizalid avec son "力が かってに。。。うわあああああ !" donnant la place a K9999 pour assister Kula ( D'ailleurs ils ne s'aiment pas trop ).
Dans le manga KOF2000 d'ailleurs Kula tombe amoureuse de K', celui qu'elle est censée tuer. Tout le manga tourne autour de K' et Kula ( Avec un peu de Kyo et Iori, un groooooooos flashback sur Iori enfant )
J'espere de tout coeur que KOF2000 arriveras en francais comme le Zillion, il en vaut vraiment la peine.