SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« le 26 Juillet 2005 à 16:44 »Modifié le 15 Juin 2006 à 11:06 par KiaN
Je vais faire mon gentil membre et ouvrir le topic histoire de ne pas flooder les hobbies :
Citation de Thomas le 26 Juillet 2005 à 16:40
Citation de Seto le 26 Juillet 2005 à 16:15
D'ailleurs, avis aux lillois, j'ai le dernier sorti sur PS2, ça va pouvoir se bastonner!  :w00t2:
Celui en 3D tout pourri ?
Il parle peut être de KOF Neowave ou 94 Rebout...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais etc..." (KOF, Samurai Spirits et co...)
« Réponse #3, le 26 Juillet 2005 à 16:57 »Modifié le 26 Juillet 2005 à 17:03 par Battouman!
De toutes façons depuis que c'est passé dans les mains de Playmore, tout est pourri... (peut être Metal Slug 5 et Sam Spirits 5 qui sortent du lot).
J'ai pas joué au Neowave, je suis assez dubitatif pour le KOF XI de même que Neo Battle Colysseum... Samurai Spirits Tenkaii, faut voir.
Posted on: Tuesday 26 July, 16:49:06
Ben... un par an depuis 1994, soit 11 + Neowave et le en 3D = 13 en tout !
Plateformes :
- Arcade Neogeo de 94 à 2003
-  95, 96, 97 et 98 sur Playstation (pas sur pour 99)
-  98, 99, 2000 et 2001 (pas sur) pour Dreamcast
- Playstation 2 pour l'instant les a tous à partir de 2000, une collection en deux parties (94-96) et (97-99) sortira sur PS2 au Japon bientôt.
- X Boite no losé.

Les meilleurs pour moi sont les 98, 2000, 96 et 95.

En plus de KOF les autres grands titres de SNK sont aussi prévus sous forme de compil sur PS2 à savoir :
- Samurai Spirits : 1-4
- Metal Slug : Faut que je vérifie mais il me semble que ce soit jusqu'au 3
- Art of Fighting : 1-3
- Last Blade : 1-2

J'ai pas eu de nouvelles pour Fatal Fury mais je ne me fais pas de soucis, ça viendra surement et en deux parties comme les KOF.

Voilà ^^
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Moi j'aime bien KOF 98 : des heures de plaisir!

Sinon en Coree et a Taiwan, y a des versions pirates fabriquees par des fans mais jouable en borne d'arcade : j'ai ainsi pu voir un kof 2004 non officiel et un kof : tigre et dragon. Sympa, meme si il s'agit juste de bricolage avec les anciens kof, un peu a la Mugen.

Sinon, moi je tripe sur the last blade. Surtout pour l'ambiance unique du jeu, les musiques toutes calmes etc. Et puis les clins d'oeil a Kenshin, Il etait une fois en Chine, etc. :wub:
"Honey badger don't care"

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Décidement battou, plus je te connais sur les forums, et plus je m'appercois que tu as de très bon gout. Pour les récents jeux de playmore, je n'ai pas du tout aimé le metal slug 5, trop abusé et le dernier boss vraiment bof bof meme si il est impressionnant.

Sinon, il y avait bien kof 99 sur psx d'ailleurs je l'avais en plus :)
Citation de Battouman! le 26 Juillet 2005 à 16:57
Les meilleurs pour moi sont les 98, 2000, 96 et 95.
Meme chose pour moi si ce n'est que j'enleve le 2000 pour y mettre le 97 pourquoi ?
Car ayant la saturn et kof 97 , ce jeu ma fait découvrir vraiment la saga, ce n'est qu'après que j'ai connu le 96 (je connaissais déjà le 95 par contre) et le 97 dispose d'un bon scénario et d'une très bonne ambiante à mes yeux notamment avec l'apparition de l'orochi team, et puis iori orochi est un très bon cru. D'ailleurs pour la version saturn, des musiques ont été rajouté, comme la musique de Shermi en tant que ex boss , vraiment très jolie et très douce :)

A noter que kof 98 à failli sortir sur sega saturn, argh quelle dommage ...

Mais les kof mnt, je les attends moins, depuis le 99 , j'aime bcp moins, j'ai bien aimé le 2001 pour le boss igniz sympathique, et quelque bonne surprises , mais le 2003 , argh j'accroche pas du tout ! et l'ambiance ce perd je dirais, moins d'innovation et les nouveaux personnages de ces dernières années ne m'ont pas convaincu, je trouve que le 2002 n'apporte strictement rien, si ce n'est un retour aux sources mais a la rigueur il y a le 98 pour ca.

Pour les autres jeux de Snk, je suis aussi grand fan du nom célèbre Art Of Fighting 3, je trouve les graphisme accrocheurs et qui n'ont pas pris une ride et on y trouve d'excellente musique, jamais le thème de Katsumi Todo n'a été aussi bon ^^


Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
- Oui Samurai Spirits est comme toutes les sagas SNK un titre plein de charisme et dont le fond est aussi travaillé que la forme. D'excellents persos (Ruruuuu !!!  :cry:) des graphismes et des ziques à pleurer, son défaut je dirais réside dans sa jouabilité. Chaque Samu Spirits est un peu difficile à prendre en main au départ mais une fois qu'on s'est habitué à toutes les possiblités, c'est le pied !
Le 4 est mon préféré, suivi du 3 et du 5.

- Pour Last Blade, je suis tout à fait de l'avis de tinou. En plus le système de jeu est très travaillé, le jeu donne moins dans le bourin qu'un Fatal Fury ou un Samurai Spirits et les persos ont de la gueule (Setsuna !!!) !



Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036