Re : SNK, "Les légendes ne meurent jamais etc..." (KOF, Samurai Spirits et co...)
Répondre #15 –
J'adore la voix de ce personnage!!!
Quand j'ai vu plus tard l'anime de Escaflowne avec Allen Schezar et sa chouette, je me suis dit cool!, un psychopate potentiel!
Mais en fait non...
Posted on: Thursday 28 July, 07:56:57
Je viens de jouer un peu a SNK Battle Coliseum la...
Les graphismes sont sympa, ni trop colores, ni trop pixellises, juste bien.
Presence de zoom a la AOF voir Real Bout. Sympa.
Systeme de jeu : j'ai pas fait le tour encore, mais bon, ya moyen de faire de trucs pas trop degueu en terme de combo (ya un mix entre kof et SVC Chaos a ce niveau la...), et surtout des NOUVEAUX coups.
Seul point faible pour le moment a mes yeux : les persos sont un peu raides, un peu "balais dans le cul", mais ce n'est peut etre qu'une impression...
Posted on: Saturday 30 July, 12:58:50
Voila je reviens de jouer un peu a SNK Battle NeoGeo Coliseum de la mort qui tue la... Petite analyse plus poussee:
Points forts:
- Des personnages bien integres dans les decors (rien a voir avec kof neowave), bien fluides, bien animee. Mention speciale a la furie de Rock (celle qui dechire tout) qui est un poil ralenti comme pour mieux se rapprocher de celle de Geese (Geese qui est d'ailleurs assez plaisant a jouer, presque rien a voir avec SVC ou enchainer les combos mitraillettes etait assez balaise)
- Des bruitages tres sympa: on retrouve l'esprit "punch" de Kof 2003.
- Des musiques pas saoulantes, c'est deja cela.
- Des personnages sympa et varies (on a pas une panoplie de "persos en kimonos qui se jouent comme Ken et Ryu dans SF2")) : Ryo/Mr Karate, Terry, les persos de Samurai Spirit, les perso des tout premiers jeux SNK (Kizuna Encouter, World Heroes, etc.)
- Des effets speciaux integres: ce n'est ni les effets de lumieres a la Capcom VS SNK, ni les effets tacherons tout pas beaux de SNK
- Un mode de jeu tag battle qui semble assez riche, il y a de beaux trucs a faire je pense
Les points faibles:
- Finalement, j'aurais bien aime un peu plus de persos... Mais bon yen a quand meme pas mal...
- L'ordinateur est trop facile a battre
- Les couleurs secondaires des persos sont parfois tres laides (Kaede, Rock, Iori notamment)
Au final on sent quand meme une volonte de faire un "produit propre et original", tendant vers une unite propre. Ca ne cherche pas a ressembler a du Kof98, ni a du SFZero3, ni a du Guilty Gear. Enfin je trouve.
-