kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 182
Re : Re: Hobby, one Kenobi
« Réponse #15, le 26 Juillet 2005 à 15:28 »
Citation de Battouman! le 26 Juillet 2005 à 15:25
- KOFeries : Mes potes KOF n'étant plus là, pas d'intérêt de KOFer seul.
Si tu viens sur Lille et que tu as de quoi KOFer on pourra si tu veux ( je suis nul en KOFerie par contre  :wacko: ) ...
Vous n'avez aucune passion.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Hobby, one Kenobi
« Réponse #16, le 26 Juillet 2005 à 15:36 »
Tu n'es pas belge d'origine Battou ? O_o

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Hobby, one Kenobi
« Réponse #17, le 26 Juillet 2005 à 15:41 »
 :mdr2: Nico qui découvre les provenances des différents membres .....  :harhar:

Pour ton information, je ne suis pas belge moi non plus ....   :kc:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Hobby, one Kenobi
« Réponse #18, le 26 Juillet 2005 à 15:43 »
Non mais toi je le savais, pour Battou, par contre, je découvre...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re : Hobby, one Kenobi
« Réponse #19, le 26 Juillet 2005 à 15:44 »
Dites... Ca veut dire quoi KOF (et autres dérivés...)? Faites donc profiter vos petits camarades de bonus culturels... :biggrin:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Hobby, one Kenobi
« Réponse #20, le 26 Juillet 2005 à 15:47 »
King of Fighters, jeu de baston console et arcade.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Hobby, one Kenobi
« Réponse #22, le 26 Juillet 2005 à 16:15 »
D'ailleurs, avis aux lillois, j'ai le dernier sorti sur PS2, ça va pouvoir se bastonner!  :w00t2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Hobby, one Kenobi
« Réponse #23, le 26 Juillet 2005 à 16:40 »
Citation de Seto le 26 Juillet 2005 à 16:15
D'ailleurs, avis aux lillois, j'ai le dernier sorti sur PS2, ça va pouvoir se bastonner!  :w00t2:
Celui en 3D tout pourri ?
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 182
Vous n'avez aucune passion.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Hobby, one Kenobi
« Réponse #25, le 26 Juillet 2005 à 16:44 »
Clair qu'il est pourri le kof 3d !!!

de toute façon, en 3d, point de survie hors soul calibur et tekken !
Glazourected !

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Hobby, one Kenobi
« Réponse #26, le 26 Juillet 2005 à 17:34 »
Ben même chose que Battou mais pas à cause de l'environnement non propice (Reims est de base non propice à toute chose) mais plutôt parce qu'au bout d'un moment, faut travailler pour pouvoir vivre sa vie :cry:.

Par contre je conserve toujours ça :

- La boxe, j'ai commencé jeune, j'ai laissé tombé pendant presque deux ans et je m'y suis remis il y a 2 ans et ½ de ça et finalement, je trouve ça toujours aussi funny et intéressant
- La peinture et plus précisement le dessin, pareil, j'ai dû abandonner pendant pas mal de temps, mais je m'y remets petit à petit quand je peux depuis deux ans et ça me fait plaisir de constater que finalement je n'ai pas tant perdu que ça
- La lecture de tout ce qui est composé de mots qui mis bout à bout forment des phrases ><. Tout ce qui répond à cette définition m'intéresse (moins Harry PotDeFleur)
- Le fansub (si, c'est un hobby je vous jure, c'est pas un métier !), parce que je trouve toujours des choses qui me motivent à continuer malgré mon manque de temps
- Les soirées entre potes à jouer à Tekken, Winning Eleven ou toute autre chose qui peut s'avérer fandard ^__^ (Naruto 3 GC, Budokai 3 PS2 etc...) :yaisse:
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 182
Re : Re : Hobby, one Kenobi
« Réponse #27, le 26 Juillet 2005 à 18:03 »
Citation de Mister_R_Ouf le 26 Juillet 2005 à 17:34
- La peinture et plus précisement le dessin, pareil, j'ai dû abandonner pendant pas mal de temps, mais je m'y remets petit à petit quand je peux depuis deux ans et ça me fait plaisir de constater que finalement je n'ai pas tant perdu que ça
Tu as de la chance, j'ai arrêté y'a 5 ans quasiment quand j'ai commencé à taffer... et j'ai tellement perdu que je n'arrive à rien finir avant de l'arracher, péter le crayon, jeter la gomme, les autres croquis et m'énerver...T___________T/
Vous n'avez aucune passion.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Hobby, one Kenobi
« Réponse #29, le 7 Novembre 2007 à 11:33 »
Citation de Alaiya le 26 Juillet 2005 à 09:40
- Ma fanfic: je me suis calée des plages hebdomadaires pour avancer dessus. Vu que c'est un gros (très gros) morceau, je ne suis pas prête d'avoir terminé mais je tiens à ne pas laisser trop de temps mort entre chaque chapitre.
Dis-moi, ça m'a toujours intéressé, comment as-tu débuté ton travail ? Qu'avais-tu préparé, planifié, etc... ? ^^