SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #255, le 24 Septembre 2006 à 19:03 »
Autant prendre KOF XI ou la compil Orochi Chapter.

Sinon :
Citation de gamekult
SNK a profité du TGS pour faire une annonce que les fans n'osaient même plus espérer : le prochain épisode de King of Fighters bénéficiera enfin de sprites et de graphismes totalement retravaillés. Pour le moment, King of Fighters XII n'a été annoncé qu'en arcade, il tournera sur la Type X2 de Taito qui devrait aussi accueillir une version de KOF : Maximum Impact et un nouveau Samurai Shodown en 3D.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #257, le 11 Novembre 2006 à 00:38 »
Juste pour signaler qu'apparemment, KOF XI est prévu en France pour fin janvier 2007, et pour pas cher en plus:

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/634131/?id=236161161950537&donnee_appel=ALAPAGE&fulltext=king%20of%20fighters%2011&sv=X_L

Même si je suis pas ultra-fan de KOF, au vu des critiques dithyrambiques que j'ai pu lire ici ou là, je pense que je me le prendrai  :classe:
Sinon y'a le deuxième volet en troâdai qu'est prévu pour la même période, mais là je pense que ça intéressera moins de monde ( encore que le premier était pas si mal que ça, je trouve :sweatdrop: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #258, le 15 Mai 2007 à 06:07 »
Alors... Puisque je suis de retour, il est temps de ressuciter ce topic poussiereux. Outre le fait que KOF XI est vraiment une tuerie (Tinou, viens te faire botter les fesses!!!!), quelques nouvelles du front SNK. KOF XII est en developpement, et... ILS ONT DECIDE DE COMPLETEMENT REFAIRE LA CHARTE GRAPHIQUE DES PERSOS! Finis les sprites vaguement relookes, que du nouveau! D'ailleurs, ils abandonnent meme l'Atomis (me souviens plus du nom du nouveau systeme par contre).

Et, le beau cadeau de l'annee. KOF 98 Ultimate Dreammatch pour PS2. Des graphismes plus fins, et surtout TOUS les persos anciens presents. Vous avez bien lu, donc on aura la boss team au complet (Geese, Krauser, M.Big, et Rugal dans le meme jeu!!!!!!!!!) :yaisse:. Krauser recuperera meme son Gigantic Cyclone pour l'occasion. :w00t2: Eiji, Goenitz... Et des versions alternatives des persos. Mais la, c'est encore la grosse speculation. Il y aura bien ceux qu'on avait deja sur DC, mais aura-t-on de nouvelles versions post-98? Je veux bien une Mature et une Vice circa 2002, et je connais des amateurs d'Andy version 2k2 qui seraient a la noce.

SNK n'en continue pas de recycler ses anciens jeux, avec des packs KOF : Orochi-hen (95-97), Nests-hen (99-2k1), les packs Garou et Real Bout (lui, je me le prends. Krauser et Laurence, YES!!!). Bref, la folie SNK continue, et on attend de pied ferme leurs prochains bebes.

Nota : il y a aussi du Maximum Impact qui va sortir cette annee, mais bon, je ne suis pas enthousiaste pour me rencarder dessus.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #261, le 18 Mai 2007 à 16:07 »
MI2 j'y ai joue chez un ami. Pas trop mal, mais bon, un peu mal fait quand meme...

Seul interet : un dvd livre avec le jeu avec une sorte de mini pilote pour une eventuelle serie animee... Mais je suis sur que vous y aurez pas droit en Europe ni ailleurs...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #262, le 18 Mai 2007 à 16:13 »
Ameuneuh: prout :kaola:
Citation de tinou le 18 Mai 2007 à 16:07
Seul interet : un dvd livre avec le jeu avec une sorte de mini pilote pour une eventuelle serie animee... Mais je suis sur que vous y aurez pas droit en Europe ni ailleurs...
Hmmm, la version européenne de MI1 comportait bien le dvd making-of bonus ( ainsi qu'un petit bouquin avec les coups des persos ), donc peut-être que ce sera aussi le cas pour le 2 :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #263, le 18 Mai 2007 à 16:39 »
Citation de tinou le 18 Mai 2007 à 16:07
MI2 j'y ai joue chez un ami. Pas trop mal, mais bon, un peu mal fait quand meme...

Seul interet : un dvd livre avec le jeu avec une sorte de mini pilote pour une eventuelle serie animee... Mais je suis sur que vous y aurez pas droit en Europe ni ailleurs...
Tu parles de An Other Day qu'ils ont fait l'an dernier ? C'était une OAV by I.G censée introduitre MI2 (Iagami qui n'a plus ses pouvoirs, la kawaii girl aux papillons etc...). Très bien foutu mais... pas supra bandant non plus.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #264, le 18 Mai 2007 à 16:59 »
Ah, j'ai claque un pognon monstre aujourd'hui, mais je suis HEUREUX! L'heureux possesseur du Orochi-Hen sur PS2 (ah, la boss team du 96, mon Krauser cheri!!!) et du SNK Files 2 (les Real Bout. Mon Krauser cheri 2!). Tinou, reviens, j'ai de la bonne baston a la maison! Le 97, il a vieilli, ca fait bizarre les boites de collision des persos, mais c'est toujours un regal quand meme (ce Yamazaki est honteusement fume, et l'Electrigger de Benimaru choppe a des KILOMETRES. Vive les choppeurs!).

Et pour le KOF 98 UM, on aurait a priori les versions Orochi des persos (Iori, Leona) et Orochi lui-meme, puisque le boss est different. :yahou: J'ai hate de reessayer ce jeu.

Voila pour aujourd'hui!
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #266, le 18 Mai 2007 à 17:17 »
Ah, desole!  :sweatdrop: (je comprends, les Francais ici ne veulent que du foot et du rugby... Allez vous acheter votre console, bande de nazes!)
Sur place, je me suis trouve un pote Coreen accro aux jeux videos!!! Il connait toutes les references de tous les persos, des trucs que je n'ai jamais trouve sur aucun site en langue anglaise (et que j'avais la flemme de chercher en VO). Comme il est super fan de tokusatsu, de sentai et de mechas, il m'explique tout perso par perso. Genre May-Lee est une parodie de Kamen Rider (meme foulard qu'une certaine version), une de ses furies est basee sur X-Or... C'est bien fun! Et puis, il y a du nivea quand meme (salete de Geese 96!)
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #267, le 18 Mai 2007 à 17:19 »
Citation de Battouman! le 18 Mai 2007 à 17:12
et kaguègue à FIFA Street
Ah mais quel gros beauf c'ui la alors!  :ptdr:

Vis dans ch'nord, regarde les bioman le gourdin a la main, aime le tuning de 206, bois du jus de betterave et reviens le soir noir de charbon de la mine. La totale maintenant avec donc un aveu cinglant comme quoi notre cher kgeg ferait en plus du FIFA Street...

 :P

"Honey badger don't care"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #268, le 18 Mai 2007 à 17:25 »
Citation de Kamen le 18 Mai 2007 à 16:59
Ah, j'ai claque un pognon monstre aujourd'hui, mais je suis HEUREUX! L'heureux possesseur du Orochi-Hen sur PS2 (ah, la boss team du 96, mon Krauser cheri!!!) et du SNK Files 2 (les Real Bout. Mon Krauser cheri 2!). Tinou, reviens, j'ai de la bonne baston a la maison! Le 97, il a vieilli, ca fait bizarre les boites de collision des persos, mais c'est toujours un regal quand meme (ce Yamazaki est honteusement fume, et l'Electrigger de Benimaru choppe a des KILOMETRES. Vive les choppeurs!).
Ah la meilleur époque de Kof selon moi. Le 96 était dément à l'époque, encore aujourd'hui j'ai toujours un faible pour ces décors (Team Fury & Art Of Fighting) , les musiques et bien sur la Boss Team ... Le 97 reste toujours mon préféré ... Ah ses sous boss ! Un de mes meilleurs souvenir de Koffeur. Ainsi Orochi est cette fois ci jouable ? Auparavant non. Comme quoi. Par contre la version PS2 ne possède pas de mode Training , j'en connais qui ont été déçus ...


Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・