SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #240, le 21 Juillet 2006 à 08:46 »
Ca y est, j'ai trouvé Juza et je l'ai vaincu, bien balèze ce personnage ... mais mon Ryo à dit : halte on ne passe pas. Bon j'ai l'homme au boomrang (vive Kizuma Encounter et Savage Raign) , l'homme en calecon, juza m'en manque plus qu'un.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 784
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #242, le 21 Juillet 2006 à 12:45 »
Non, je ne pouvais pas techniquement... Mon exemplaire a touche le sol francais mardi. :sweatdrop: Et je vais le chercher dimanche. Vivement que je l'ai sous la main, pour travailler tous ces combos si sales avec Benimaru et Elisabeth (par contre, Ash passe a la trappe, ils l'ont completement ruine. Plus de "capture" sur son triple Flash Kick qui assure un max de hits, l'imparable envoit trop loin, plus d'invulnerabilite au lancement de sa sphere, et son projectile n'absorbe plus qu'un hit, alors qu'il pouvait bouffer des furies avant! :pleure:)
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 784
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 784
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #250, le 29 Juillet 2006 à 11:15 »
Ce matin petite tournee de partie de Kof XI dans ma salle fetiche a 50 yens la partie :yes:

J'ai clairement envie de m'acheter la console sur laquelle est sortie le jeu juste pour ce jeu la  :mrgreen:

Sinon c'est vraiment bon d'enchainer la furie de Iori sur celle de Gato... Ca fait vraiment mal! Et Dulong est tres tres bon!!! Je decouvre vraiment ce perso que maintenant en fait!
"Honey badger don't care"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #251, le 29 Juillet 2006 à 14:44 »
C'est marrant, mais le boss de fin , plus je joue contre lui et plus il me laisse des ouvertures. J'en veux pour preuve, j'arrive dorénavant à mieux m'approcher de lui avec Ryo, et ce con n'a pas le reflexe de parer une furie quand il se relève. Bref j'ai fais mon plus gros reccord :
sans perdre un combat, j'ai enlevé quasiment toute sa vie restait plus qu'un minuscule | ...

Et puis les scéances de shoothem-up parfois avec ces boules roses (faut faire des roulades avant et arrière , bon courage pour le timing). Les boss de metal slug on toujours été trop chiant pour moi, enfin les derniers, celui dans le 4 était une belle ordure en puissance. Celui du 3 mouai, vive les continues infinis. Et le 5 j'en parle pas ... Des boss abusés quoi.

Dans kof, on a eu Igniz qui était pas mal dans son genre, mais là Magaki , on pensait avoir touché le fond en 2001 ben non ...

Sinon, le demie boss par défaut, je commence à croire qu'Eiji est vraiment sa bête noir, c'est édifiant tous coups qu'il laisse passé, ce con de boss peut rien faire contre le sabre d'Eiji et attaque mirroir. Bref je le prend de vitesse sur tous les points ... J'ai des fois l'impression qu'Eiji est un mi boss lui aussi  :w00t2:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #252, le 21 Août 2006 à 14:09 »
Aujourd'hui j'ai joue a Real Bout Fatal Fury Special sur Saturn... Et bien les musiques sont bien plus soignees que sur Neo Geo (normal me direz vous...). Mais les temps d'acces disque foute un sacre coup au punch du jeu... Niveau maniabilite, je trouve certains coups plus facile a sortir que sur neo, d'autres moins...
: Samedi 19 Août 2006, 15:03:03
Hier je me suis remis a KOF 2002... Hmmm, c'est toujours aussi bon de faire des 25-30 hits avec Iori...

Et j'ai enfin trouve un kof2003 qui deconne pas!!! Le jeu est encore plus rapide que dans mon souvenir arcade... C'est tres bon meme si depuis que je me suis habitue a Kof XI, le principe du taf perd de son interet (change pendant le desperation move...). Par contre un truc trop fort, on peut Super Canceler le troisieme jaki juryuu de Duo Lon...

Par contre Ash, je l'aime vraiment pas, c'est plus la mode les guile like dans les jeux de baston...
"Honey badger don't care"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #253, le 21 Août 2006 à 14:28 »
Ca fait pas trop mal de rejouet à kof 2003 après le XI ? J'avoue ne pas y avoir retoucher depuis ce derniers. Pour les conversations Neogeo => Saturn, il suffit de voir la musique rajouter sur la team Orochi pour se convaincre du bien fondé de ces convertions  :wub:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: SNK, "Les légendes ne meurent jamais ..." (KoF, Samurai Spirits etc)
« Réponse #254, le 20 Septembre 2006 à 22:21 »
Bon alors j'ai vu qu'un KOF Neowave allait sortir en France le 29 septembre ( le même jour que la nouvelle bouse de Dimps, tiens  :shifty: ) pour environ 20 euros, donc je voudrais savoir: ça vaut le coup pour quelqu'un qui aime bien KOF mais sans plus?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o