C'est marrant, mais le boss de fin , plus je joue contre lui et plus il me laisse des ouvertures. J'en veux pour preuve, j'arrive dorénavant à mieux m'approcher de lui avec Ryo, et ce con n'a pas le reflexe de parer une furie quand il se relève. Bref j'ai fais mon plus gros reccord :
sans perdre un combat, j'ai enlevé quasiment toute sa vie restait plus qu'un minuscule | ...
Et puis les scéances de shoothem-up parfois avec ces boules roses (faut faire des roulades avant et arrière , bon courage pour le timing). Les boss de metal slug on toujours été trop chiant pour moi, enfin les derniers, celui dans le 4 était une belle ordure en puissance. Celui du 3 mouai, vive les continues infinis. Et le 5 j'en parle pas ... Des boss abusés quoi.
Dans kof, on a eu Igniz qui était pas mal dans son genre, mais là Magaki , on pensait avoir touché le fond en 2001 ben non ...
Sinon, le demie boss par défaut, je commence à croire qu'Eiji est vraiment sa bête noir, c'est édifiant tous coups qu'il laisse passé, ce con de boss peut rien faire contre le sabre d'Eiji et attaque mirroir. Bref je le prend de vitesse sur tous les points ... J'ai des fois l'impression qu'Eiji est un mi boss lui aussi :w00t2: