les séances Vayaudai et Strimigue

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #195, le 10 Décembre 2006 à 09:14 »
Hier j'ai regarde Munich en daivaidai. Et bien si j'avais evite un peu volontairement ce film a sa sortie, je le regrette maintenant. Je l'ai trouve tres bon! Avec son petit grain pour faire film d'epoque, ses villes europeenes grises, ses vieilles voitures. A l'aube de notre epoque, des voyages incessants dans les grandes villes d'Europe. A l'heure actuelle on irait plutot les chercher au fin fond des montagnes ou dans le maquis, les terroristes.

Eric Bana m'a enfin seduit par son jeu. Enfin je commence a comprendre l'engouement autour de cet acteur. J'aime bien son ch'tit naccent naustralien. Vive lui et son fils, le petit Nia. Enfin je trouve que le film ne juge pas mais se concentre, se base sur des faits, puis questionne quand meme inevitablement le rapport qu'entretient Israel avec la violence. Au debut du film Spielberg fait son introduction et mentionne notamment le fait que le film se concentre sur le fait qu'Israel replique souvent a la violence par la violence depuis notamment ses attentats de Munich. Le film est sortit avant la guerre au Liban du debut d'ete...  guerre qui corrobore ces questionnements.

"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #196, le 21 Décembre 2006 à 10:32 »
Citation de Damien le 21 Décembre 2006 à 10:17
Tiens, hier, je me suis maté Last Crusade d'Indy et c'est fou le nombre d'erreurs qu'on y trouve en si peu de plans (ex : la destruction d'un hord-bord par l'hélice d'un navire où un plan montre la destruction des deux soutes puis le suivant les montre intacts)

Tout ça pour dire que, malgré tout, j'aime.

Et m'en fous si c'est HS :P

D's©
J'ai bien aimé mais... je le trouve un peu trop "gros" sur la fin avec les épreuves et tout le toutim. Dans le genre quète du Saint Graal, rien ne vaudra le Roi Arthur et ses chevaliers qui disent "Ni!"  :roule:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #197, le 21 Décembre 2006 à 10:36 »
"A Shrewberry !" :D

Moi j'ai matté, enfin, Daredevill hier. Bon l'adaptation du comics est pas top. Ils ont vu trop gros, en fait, il y avait matière à faire 2 films avec ce qu'ils ont raconté.

L'idée de faire de Kingpin un noir est pas mal, en tout cas pas dérangeante, mais forcément, je l'ai trouvé un peu fluet ^^

Je crois que maintenant, j'ai fait le tour des films de superhéros marvel  :)


"We are now the Knights Who Say 'Ecky- ecky- ecky- ecky- pikang- zoop- boing" :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #198, le 21 Décembre 2006 à 10:39 »
Citation de RoiLion.com le 21 Décembre 2006 à 10:36
L'idée de faire de Kingpin un noir est pas mal, en tout cas pas dérangeante, mais forcément, je l'ai trouvé un peu fluet  ^^
Je sais bien que tu dis ça par rapport au comics, mais t'es officiellement le premier gars au monde à qualifier Michael Clark Duncan de "fluet". :mdr:
Citation
Je crois que maintenant, j'ai fait le tour des films de superhéros marvel  :)
T'as même vu Les 4 Fantastiques ?
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #199, le 21 Décembre 2006 à 10:42 »
Mais ouais, c'est clair, Lucie me disait "oh beh dis donc, il est gros le monsieur" (enfin un truc du genre, elle n'a plus 4 ans non plus ^^) et moi de lui répondre que non, il est encore trop maigre :D


Oui, j'ai vu The Hulk, Fantastic Four, Elektra, Daredevil, Spider et Super évidemment, Flash Gordon (lol)... Je ne vais pas pousser le vice à matter Wonderwoman, donc je crois que c'est tout :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #200, le 21 Décembre 2006 à 10:44 »
Citation de RoiLion.com le 21 Décembre 2006 à 10:42
Oui, j'ai vu The Hulk, Fantastic Four, Elektra, Daredevil, Spider et Super évidemment, Flash Gordon (lol)... Je ne vais pas pousser le vice à matter Wonderwoman, donc je crois que c'est tout :)
Superman dans le genre héros Marvel, on a vu mieux... ^^
Attention, les puristes veillent...
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #201, le 21 Décembre 2006 à 10:45 »
Evidemment. Mais je me suis douté que si je ne le mettais pas, d'aucun me serait tombé dessus en hurlant à la mort :

[mp3]http://files.kianouch.com/baaah.mp3[/mp3]

D'ailleurs j'ai menti, j'ai pas vu Superman Returns ^^

Tu savais qu'un FF2 va sortir en 2007 ? :)

Ils prévoient un film THOR en 2008 aussi.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #202, le 21 Décembre 2006 à 10:47 »Modifié le 21 Décembre 2006 à 11:11 par Aladfal
Pour FF2 je savais...

Pour Thor, non.

Sinon, j'ai jamais aimé Iron Man et pourtant j'attends le film, les essais de design de l'armure me bottent bien.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #203, le 21 Décembre 2006 à 10:49 »
Citation de Battouman! le 21 Décembre 2006 à 10:32
J'ai bien aimé mais... je le trouve un peu trop "gros" sur la fin avec les épreuves et tout le toutim. Dans le genre quète du Saint Graal, rien ne vaudra le Roi Arthur et ses chevaliers qui disent "Ni!"  :roule:
Ah oui mais va savoir pourquoi, en matière de film d'aventure sur fond archéo-artistisco-religieux, on a pas fait mieux depuis :D (Benjamin Gates ? Naaan, c'est sympa comme tout mais ça reste en dessous)

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #204, le 21 Décembre 2006 à 11:00 »
Depuis je dis pas non... mais l'Arche Perdue était déja (dans mes souvenirs parceque pas revu depuis 10 ans), d'un autre niveau... Pour le Temple maudi je n'ai qu'un souvenir, celui de la cervelle de singe en dessert.  :mdr:
Sinon tu ne parles pas de Tomb Raider ?  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #205, le 21 Décembre 2006 à 11:06 »
Citation de RoiLion.com le 21 Décembre 2006 à 10:45
Tu savais qu'un FF2 va sortir en 2007 ? :)

Ils prévoient un film THOR en 2008 aussi.
Petit post que j'avais laché sur Cyna mais qui n'a pas passionné grand monde la bas :
Citation
on aura bientôt droit à Fantastic four 2 the rise of the silver surfer, Hellboy 2, Batman the dark knight, Iron man, Antman ( :sweatdrop:), Wolverine, Punisher 2, Spiderman 3, Hulk 2, Alien vs Predator 2, Submariner, et sûrement d'autres ...

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #206, le 21 Décembre 2006 à 11:10 »
Citation de Omni le 21 Décembre 2006 à 11:06
On aura bientôt droit à Fantastic four 2 the rise of the silver surfer, Hellboy 2, Batman the dark knight, Iron man, Antman ( :sweatdrop:), Wolverine, Punisher 2, Spiderman 3, Hulk 2, Alien vs Predator 2, Submariner, et sûrement d'autres ...
The Rise of the Silver Surfer, c'est FF2 ou c'est un film à part ?

Submariner ? Mais au secours !

Sinon, outre Wolverine, y'a Magneto comme spin off d'X-Men.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Omni

  • Potos
  • Messages: 280

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #209, le 30 Décembre 2006 à 03:22 »
vu LA PROPHETIE DES GRENOUILLES.

vu par erreur, alors que je gardai mes nièces, mais j'en suis ravi. Je l'ai même sans doute plus apprécié que les gamines (voir autre topic et Happy feet, même combat).

Les dessins que je trouvaient moches au début collent très bien à l'ambiance et la fable est menéede main de maître. Je n'ai pas trouvé de défaut à ce film d'animation gentillet.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.