Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

 :pnr2:

Menu principal

les séances Vayaudai et Strimigue

Démarré par tinou, Jeudi 08 Décembre 2005, 11:54:01

« précédent - suivant »

AZB

Poséidon ( la version 2006... et pour info, non il ne s'agit pas d'un porno gay avec notre gros dégueulasse à nous en vedette  :mdr: )

Ze good: C'est comme Titanic, l'histoire d'amour niaiseuse en moins  :w00t2: En plus, cerise sur le gâteau, on a droit à un cameo de la chanteuse des Black Eyed Peas  :wub:
Ze bad: le scénario tient sur un quart de timbre-poste et les personnages sont pratiquement tous des têtes de cons finies :o ( Genre on n'hésite pas à sacrifier un pauvre serveur et à le laisser s'empaler comme une merde, par contre on chougne la mort d'une morue qui sert à rien et ralentit tout le monde  :rolleyes: ) Résultat, on se fout éperdument de se qui peut bien leur arriver.

Enfin bon, c'est pas mal à voir une fois pour les scènes d'action, mais je ne pense pas y revenir souvent...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

The Miracle Worker :

Une superbe histoire à la fois irréelle et pourtant bien vraie (celle d'Helen Keller google pour plus d'infos) sublimée par ses actrices au talent fou (qui ont d'ailleurs été oscarisées) et une mise en scène à la fois pudique et vivante = superbe film  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

Ayé j'ai vu le Retour du Roi.

Mais je me demande s'il n'y a pas un testicule au début : le futur Gollum tue un hobbit qu'il appelle Smeagol, et face à Frodo, il dit s'appeler Smeagol.

Alors c'est qu'ils se sont gourrés dans la VF où c'est que Gollum ne se souvient plus du tout du nom qui était sien ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

#213
Il tue Déagol, dans mes souvenirs on l'entend prononcer ce mot.
Je vais regarder ça illico presto ^^


Edit: je confirme, il tue bien Déagol.

Kingelf

Sméagol tue Déagol, puis chassé par les siens à cause de son crime , va se perdre dans les montagnes orques avec son précieux et se transformer en monstre schyzophrène. Le méchant Gollum, et le gentil Sméagol  ;)
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kian

RoiLion, tu as vu le retour du Roi sur ta TV de 12cm ?
This is ma jolie signature

RoiLion.Thom

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

Punaise j'sais pas quoi mater, une idée les gens ?  :unsure:

AZB

Bah, c'est dur de te conseiller, tu n'as aucun goût  :shifty:

Chais pas... Au hasard, Reservoir Dogs  :yes: ( que j'ai revu tout à l'heure et c'est toujours aussi bon )


-Bah pourquoi c'est moi Mr Pink?
-Parce que t'es une pédale!
:kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

J'ai pô... :wacko:

J'ai envie d'un film qui me foute les boules mais pas la peur, enfin genre Titanic ou Moulin Rouge mais pas ceux-là... :P

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX


AZB

Je n'suis pas censé savoir ce que môssieur Rhadasse a ou n'a pas dans sa dvdthèque :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

Je suis en train de me refaire les infernal Affairs matte le 1 tu verras
 
You're pretty when i'm drunk.

FX