DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #261, le 18 Avril 2006 à 23:39 »
En même temps il ne semble pas vouloir interdire la blogophère... juste mettre en place une signature numérique qui aiderait l'internaute à reconnaitre un article écrit par un journaliste pro et un autre par un "free lance". Il appartiendra au lecteur ensuite de lire et prendre pour argent comptant l'un ou l'autre.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #262, le 19 Avril 2006 à 09:39 »
Citation de Battouman! le 18 Avril 2006 à 23:39
En même temps il ne semble pas vouloir interdire la blogophère... juste mettre en place une signature numérique qui aiderait l'internaute à reconnaitre un article écrit par un journaliste pro et un autre par un "free lance". Il appartiendra au lecteur ensuite de lire et prendre pour argent comptant l'un ou l'autre.
De tout façon tout les points de vue sont bon a prendre, ce n'est pas par ce que un journaliste écrit un p'tit papelard qu'il a un point de vue meilleur qu'un autre, même si c'est son métier, malheureusement pour trouver une info objectif dans les journaux de nos jours c'est difficile, sans parler des connivences avec l'état, journalisme indépendant où et tu passer ? Mais en même temps si ça peut éviter les fausses rumeurs et les hoax de tout bord, je suis plutôt pour, vaut mieux une information même subjective qu'une désinformation totale.

Quand a cette loi à la con ben tant mieux, j’irais acheter mes album sur les sites russe, quitte a faire du tord aux artistes, mais au moins mon porte monnaie va s'en porter beaucoup mieux et pour les films suffit de voir les promos dvd sur le net et il y a toujours la location de dvd au cas où…

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #263, le 19 Avril 2006 à 10:30 »
est-ce que ce blaireau est conscient que des mecs comme JP Pernaud sont journalistes ? En quoi certains gros cons de journalistes (pas tous hein, certains) seraient les seuls habilités à informer les internautes ? On sent une envie de contrôle des infos, de faire du TF1 en ligne, je commence à ma dire que si ça continue je vais faire un stage de formation en corse, avant d'aller expliquer à ce gros naze ma façon de penser...

après avoir pourri tv et radio, les grosses majors gavées de fric vont décidément pourrir le seul espace de communication un tant soit peut libre qu'il reste !

Heureusement qu'un autre système d'internet indétectable existe, et qu'en cas de connardise aigûe de ce ministre de la culture-business, on pourra toujours s'y planquer avant que la laine nous pousse sur le dos !

Finalement on se retrouvera bientôt comme dans les mauvais films de sf, avec une info contrôlée de partout, aucun droit d'éprouver quoi que ce soit, et des rebelles qui communiquent dans les égoûts et des squats ! On sait maintenant quelle tête a big brother^^
Glazourected !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #266, le 25 Avril 2006 à 12:56 »Modifié le 25 Avril 2006 à 20:20 par Luna
Qui a inscrit Potes'n Roll ? J'avais dit non  :whip:

Ca sert à rien, y a que des sites tous plus petits et insignifiants les uns que les autres sur ce truc  :sleeping: personne n'entendra jamais parler de ce coup d'épée dans l'espace infini.  :whistling2:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !