Skip to main content
Topic: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! (Read 211472 times) previous topic - next topic

Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Reply #1530

ça fait peur quand même, car en fait ils nous disent qu'ils espèrent bien qu'hadopi sera toujours là en 2022...   :peur:

(et je bien que ça n'a rien à voir avec l'hadopi, mais dans le genre propagande, l'éducation nationale c'est rigolo aussi http://vidberg.blog.lemonde.fr/2011/06/09/education-nationale-engagez-vous/#xtor=RSS-3208 :mdr:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1531
Sarko réélu en 2012, puis Copé élu en 2017 jusqu'en 2022... le compte est bon.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #1532

dans le même genre:

http://www.pcinpact.com/actu/news/64001-sans-hadopi-concours-detournement-resultats.htm

et aussi:

:mdr: Le pire, quand on voit ce qu'ils osent déjà sortir en 2011... c'est pas si loin, en fait  :peur:

http://www.youtube.com/watch?v=8xAkm8r4HUQ

( si vous avez la télé et que vous affirmez ne pas avoir vu la pub pour cette chose 50 fois en 3 jours, vous êtes un menteur invétéré :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1533
j'aime beaucoup celle là :)

Reply #1534
En tout cas, le gars qui a pondu ce montage ne sert pas à grand chose à la langue française : savoir différencier l'usage du "a" du "à", tout ça...

Oui je sais, c'est vilain, bas et mesquin et personne (surtout pas moi) n'est à l'abri d'une coquille.

Mais quand un énième mec se la joue preux chevalier-blabla face à l'horrible vilain Gargamel-blabla avec ce genre de phrase, la moindre des choses est de faire attention à ce qu'on écrit.
Sinon, la vanne tombe par terre  :harhar:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #1535
J'attendais de le voir pour le croire: hier à la téloche j'ai vu la pub Ado Pie avec la pouffe et sa bouse électroïde:

http://www.youtube.com/watch?v=LLFuP5Rrmhw

Chais pas, je me disais qu'au dernier moment ils allaient réaliser à quel point cette campagne est ridicule et renoncer à la diffuser, mais faut croire qu'ils ont décidé de s'enferrer dans leur connerie jusqu'au bout
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1536
tiens oui, je l'ai vue hier aussi par hasard en passant devant la télé   :mdr:

un vrai clip de propagande  :)

Reply #1537
En plus j'suis sûr que la plupart des gensses vont croire que c'est juste une pub pour une "chanteuse" actuelle et instinctivement changer de chaîne avant que le mot "hadolfi" soit prononcé  :mdr:

Reply #1538
Tous les spots ne sont pas à jeter quand même :o :

http://www.youtube.com/watch?v=DbRoC56X7bY&feature=player_embedded

:D
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #1539
 :mdr: Bizarrement je l'ai pas vue à la téloche, celle-ci...

Par contre, hier j'ai vu la pub "tue-moi à gage" ( )... Et j'avoue que leur campagne est à ce point efficace que je n'ai pu m'empêcher de zapper au bout de même pas 10 secondes

Reply #1540
et y'en a partout, de ces saloperies...

j'étais là en train de lire un article sur un site d'infos, et d'un coup je remarque sur la droite une pub flash idiote parlant d'un "prix littéraire 2032"...    :sweatdrop:

mais qu'ils crèvent, ces cons!

Reply #1541
Hadopi, un jour une connerie.
Spoiler (click to show/hide)

http://www.numerama.com/magazine/19065-hadopi-emma-leprince-se-fera-plus-discrete-sur-le-web.html

Mon passage préféré reste leur numéro d'arithmétique :
Spoiler (click to show/hide)

Et on s'étonne de l'incompétence de ces gens. Mais s'ils ne sont pas fichus de faire une bête division...
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1542
Sérieusement, je me demande comment ces jeunes ont pu oser accepter de participer à ces campagnes de propagande pub...

c'est vraiment le genre de truc à en avoir honte toute sa vie...   :lac:

Reply #1543
L'appel du pognon et le quart d'heure de célébrité. L'actrice s'en mordrait les doigts. Mais c'est la rançon de la célébrité. La pauvre... Elle s'en souviendra, d'Hadopi...

永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1544

Sérieusement, je me demande comment ces jeunes ont pu oser accepter de participer à ces campagnes de propagande pub...

c'est vraiment le genre de truc à en avoir honte toute sa vie...   :lac:

Ouais, c'est comme les gniards qu'on voit sur les pubs papier, les années scolaires à venir s'annoncent difficiles pour eux...

J'aimerais bien être une petite souris pour les voir se faire cracher dessus et caillasser la gueule à la récré