DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
ça fait peur quand même, car en fait ils nous disent qu'ils espèrent bien qu'hadopi sera toujours là en 2022...   :peur:


(et je bien que ça n'a rien à voir avec l'hadopi, mais dans le genre propagande, l'éducation nationale c'est rigolo aussi http://vidberg.blog.lemonde.fr/2011/06/09/education-nationale-engagez-vous/#xtor=RSS-3208 :mdr:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1532, le 10 Juin 2011 à 14:40 »
dans le même genre:

http://www.pcinpact.com/actu/news/64001-sans-hadopi-concours-detournement-resultats.htm

et aussi:



 :mdr: Le pire, quand on voit ce qu'ils osent déjà sortir en 2011... c'est pas si loin, en fait  :peur:



( si vous avez la télé et que vous affirmez ne pas avoir vu la pub pour cette chose 50 fois en 3 jours, vous êtes un menteur invétéré :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1534, le 10 Juin 2011 à 21:00 »
En tout cas, le gars qui a pondu ce montage ne sert pas à grand chose à la langue française : savoir différencier l'usage du "a" du "à", tout ça...

Oui je sais, c'est vilain, bas et mesquin et personne (surtout pas moi) n'est à l'abri d'une coquille.

Mais quand un énième mec se la joue preux chevalier-blabla face à l'horrible vilain Gargamel-blabla avec ce genre de phrase, la moindre des choses est de faire attention à ce qu'on écrit.
Sinon, la vanne tombe par terre  :harhar:



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1535, le 14 Juin 2011 à 13:49 »
J'attendais de le voir pour le croire: hier à la téloche j'ai vu la pub Ado Pie avec la pouffe et sa bouse électroïde:



Chais pas, je me disais qu'au dernier moment ils allaient réaliser à quel point cette campagne est ridicule et renoncer à la diffuser, mais faut croire qu'ils ont décidé de s'enferrer dans leur connerie jusqu'au bout
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1541, le 17 Juin 2011 à 12:28 »
Hadopi, un jour une connerie.
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Hadopi : Emma Leprince se fera plus discrète sur le web
Guillaume Champeau - publié le Mardi 14 Juin 2011 à 17h02 - posté dans Société 2.0
L'Agence H, chargée de la communication de l'Hadopi, a demandé aux éditeurs qui diffusent la campagne de promotion du label PUR sur leur site internet de limiter la diffusion du spot d'Emma Leprince, fortement moqué par les internautes. L'Agence H, chargée de la communication de l'Hadopi, a demandé aux éditeurs qui diffusent la campagne de promotion du label PUR sur leur site internet de limiter la diffusion du spot d'Emma Leprince, fortement moqué par les internautes.

En quelques jours, Emma Leprince est devenue le personnage de la campagne Hadopi dont les internautes aiment le plus se moquer. Elle a son son faux profil Twitter, son faux compte Facebook,; son faux site internet, ses détournements vidéo... la jolie chanteuse qui semble vouloir dévoiler son sein au bord d'une piscine luxueuse fait l'objet de toutes les attentions, aussi pour ses "talents" musicaux largement critiqués. Si l'Hadopi voulait montrer ce que l'industrie musicale peut faire de pire, elle pouvait difficilement imaginer mieux.

Le désastre est tel pour l'agence de pub qui a commis le spot qu'elle fait machine arrière toute. Sans retirer totalement la vidéo, ce qui serait trop brutal et immédiatement remarqué, l'Agence H a demandé aux éditeurs qui diffusent la publicité de l'Hadopi sur leur site de réduire la part de diffusion du spot d'Emma Leprince par rapport aux deux autres spots, qui prêtent moins à la moquerie.

Dans un courriel dont Numerama a eu connaissance, l'agence de communication demande en effet à modifier le "plan de roulement des pavés vidéos" pour que celle d'Emma Leprince ne soit plus diffusée qu'une fois sur cinq, au lieu d'une fois sur trois :

Bonjour à tous,


Nous avons des changements à faire sur le plan de roulement des pavés vidéos.


Merci de ne plus les passer en alternance à 50/50 ces 3 pavés vidéo mais à :
* 40 % pour Rock Secret (Kelian Gomez),
* 40 % pour Tue-moi à gage (Nathan Molina)
et seulement à
* 20 % pour Je préfère ton clone (Emma Leprince).
A passer toujours en alternance.


Bien sincèrement,
H

On ignore si la même consigne a été donnée aux chaînes de télévision, qui diffusent massivement les spots TV de l'Hadopi depuis lundi. Outre les moqueries, la raison de la moindre visibilité donnée à Emma Leprince (mais c'est sans doute trop tard) pourrait être liée aux insultes proférées à son encontre. Selon nos informations, l'actrice qui a interprété la chanteuse vivrait très mal certains messages se moquant de son personnage, parfois avec les mots les plus crus. Mais il est tout de même plus probable qu'il s'agisse simplement de donner meilleur visibilité aux spots moins caricaturaux.
http://www.numerama.com/magazine/19065-hadopi-emma-leprince-se-fera-plus-discrete-sur-le-web.html

Mon passage préféré reste leur numéro d'arithmétique :
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Merci de ne plus les passer en alternance à 50/50 ces 3 pavés vidéo.
Et on s'étonne de l'incompétence de ces gens. Mais s'ils ne sont pas fichus de faire une bête division...
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1544, le 17 Juin 2011 à 14:03 »
Citation de Poseidon le 17 Juin 2011 à 13:44
Sérieusement, je me demande comment ces jeunes ont pu oser accepter de participer à ces campagnes de propagande pub...

c'est vraiment le genre de truc à en avoir honte toute sa vie...   :lac:
Ouais, c'est comme les gniards qu'on voit sur les pubs papier, les années scolaires à venir s'annoncent difficiles pour eux...



J'aimerais bien être une petite souris pour les voir se faire cracher dessus et caillasser la gueule à la récré
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o