Skip to main content
Topic: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! (Read 211865 times) previous topic - next topic

Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Reply #1425
S'il fallait encore une preuve comme quoi on a un gouvernement kissikoné sur internet:

http://www.numerama.com/magazine/17306-peut-on-reguler-la-neutralite-du-net-sans-rien-connaitre-a-internet.html

Comme dirait l'autre, mieux vaut garder le silence et passer pour un idiot plutôt que d’ouvrir la bouche et dissiper tous les doutes
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1426
Je suis sur le cul  :oo: (Marland-Minitello demande la suspension partielle du processus répressif
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #1427
elle reste quand même une incroyable lécheuse de cul présidentiel, la mère minitel...  :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1428
Je reconnais que si t'as pas les privates jokes et les références perso qui vont bien, tu ne risques pas de rire.

Ceci étant dit, je ne pense pas payer 10€ pour ça.

Reply #1429
Mais que voilà un homme heureux :)

http://lci.tf1.fr/high-tech/2010-11/pascal-negre-grace-a-hadopi-le-disque-a-arrete-de-chuter-6160157.html

(sérieusement, quand est-ce qu'il se fera entarter, ce proxénète musical marchand de soupe?)

Reply #1430
Ce qui est faux : -13.9% sur l'année
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #1431
Mais chuuuuuuuuuuuuuut, Ado Pie ça marche, on t'dit :o

En France, on a tout de même une richesse d'offres et de plateformes démente.

Je constate que cela fait un an que Hadopi a été adoptée et que le marché du disque a arrêté de chuter alors qu'il était en baisse de 10 à 15 % chaque année.

On voit le type qui maîtrise bien son sujet, Hadopi a été VOTEE y'a un an, mais sa mise en place effective ça date de quoi, 2 mois?  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1432
http://www.numerama.com/magazine/17313-les-recettes-du-cinema-explosent-tellement-que-l-etat-se-sert-maj.html

(:wacko: x :wub:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #1433
Même si les "artistes" pétés de thune qui chouinent contre les meuchants pirates ça n'a rien de nouveau ni d'exceptionnel, j'avoue que c'est toujours aussi tordant, surtout là:

http://www.pcinpact.com/actu/news/60657-calogero-hadopi-verrouiller-deezer-vol.htm

Calogero concèdera n’avoir jamais téléchargé une contrefaçon sur Internet, mais avouera dans le même temps qu’à l’âge de 12 ans, il avait volé des vinyles, l’intégrale des Cures en 33 tours. « j’étais môme, je n’avais pas de thune, je l’ai fait. » Aujourd’hui, aux auditeurs fortunés ou non de RMC, l’ex-voleur dit : « Je trouve cela génial d’aller acheter son disque sur internet, je trouve cela vachement bien. »

Genre on a des leçons à recevoir d'un minable voleur à la tire

Reply #1434
Ça continue à me faire rire. :D
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #1436
Ley Sinde, Sorte d'Hadopi à l'hispanique, rejetée au parlement espagnol (alors qu'elle est nettement moins méchante qu'hadopi)

Reply #1437

c'est là qu'on voit la différence entre un pays démocratique et un pays dirigé par une clique de vendus...  :o

Reply #1438
oui, enfin l'Espagne reste le pays des Caciques, n'exagérons rien  :sweatdrop:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #1439
Dans le cas présent la décision est plutôt logique. Selon la jurisprudence espagnole le téléchargement tombe dans le cadre de la copie privée. Le fait de mettre à disposition est protégé par la même directive ayant donné lieu à la LCEN (statut des hébergeurs), le seul cas répréhensible est de tirer profit de la mise à dispo de fichiers "illégaux". Le Japon fait pareil, le téléchargement n'est pas un délit.
Et dans le même temps les ventes chutent moins qu'en France...