Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1425 – Friday 12 November 2010, 13:49:47 S'il fallait encore une preuve comme quoi on a un gouvernement kissikoné sur internet:http://www.numerama.com/magazine/17306-peut-on-reguler-la-neutralite-du-net-sans-rien-connaitre-a-internet.htmlComme dirait l'autre, mieux vaut garder le silence et passer pour un idiot plutôt que d’ouvrir la bouche et dissiper tous les doutes Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1426 – Tuesday 16 November 2010, 18:55:34 Je suis sur le cul (Marland-Minitello demande la suspension partielle du processus répressif Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1427 – Wednesday 17 November 2010, 00:09:04 elle reste quand même une incroyable lécheuse de cul présidentiel, la mère minitel... Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1428 – Wednesday 17 November 2010, 00:18:45 Je reconnais que si t'as pas les privates jokes et les références perso qui vont bien, tu ne risques pas de rire.Ceci étant dit, je ne pense pas payer 10€ pour ça. Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1429 – Wednesday 24 November 2010, 12:24:50 Mais que voilà un homme heureux http://lci.tf1.fr/high-tech/2010-11/pascal-negre-grace-a-hadopi-le-disque-a-arrete-de-chuter-6160157.html(sérieusement, quand est-ce qu'il se fera entarter, ce proxénète musical marchand de soupe?) Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1430 – Wednesday 24 November 2010, 13:23:30 Ce qui est faux : -13.9% sur l'année Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1431 – Wednesday 24 November 2010, 13:30:12 Mais chuuuuuuuuuuuuuut, Ado Pie ça marche, on t'dit QuoteEn France, on a tout de même une richesse d'offres et de plateformes démente.QuoteJe constate que cela fait un an que Hadopi a été adoptée et que le marché du disque a arrêté de chuter alors qu'il était en baisse de 10 à 15 % chaque année.On voit le type qui maîtrise bien son sujet, Hadopi a été VOTEE y'a un an, mais sa mise en place effective ça date de quoi, 2 mois? Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1432 – Wednesday 24 November 2010, 20:28:59 http://www.numerama.com/magazine/17313-les-recettes-du-cinema-explosent-tellement-que-l-etat-se-sert-maj.html( x )² Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1433 – Friday 03 December 2010, 09:51:54 Même si les "artistes" pétés de thune qui chouinent contre les meuchants pirates ça n'a rien de nouveau ni d'exceptionnel, j'avoue que c'est toujours aussi tordant, surtout là:http://www.pcinpact.com/actu/news/60657-calogero-hadopi-verrouiller-deezer-vol.htmQuoteCalogero concèdera n’avoir jamais téléchargé une contrefaçon sur Internet, mais avouera dans le même temps qu’à l’âge de 12 ans, il avait volé des vinyles, l’intégrale des Cures en 33 tours. « j’étais môme, je n’avais pas de thune, je l’ai fait. » Aujourd’hui, aux auditeurs fortunés ou non de RMC, l’ex-voleur dit : « Je trouve cela génial d’aller acheter son disque sur internet, je trouve cela vachement bien. » Genre on a des leçons à recevoir d'un minable voleur à la tire Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1434 – Friday 03 December 2010, 10:00:57 Ça continue à me faire rire. Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1435 – Monday 06 December 2010, 23:00:45 WikiLeaks : la loi Hadopi intéresse au plus haut point Washington Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1436 – Wednesday 22 December 2010, 01:29:50 Ley Sinde, Sorte d'Hadopi à l'hispanique, rejetée au parlement espagnol (alors qu'elle est nettement moins méchante qu'hadopi) Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1437 – Wednesday 22 December 2010, 02:22:28 Quote from: Seto – on Wednesday 22 December 2010, 01:29:50Ley Sinde, Sorte d'Hadopi à l'hispanique, rejetée au parlement espagnol (alors qu'elle est nettement moins méchante qu'hadopi)c'est là qu'on voit la différence entre un pays démocratique et un pays dirigé par une clique de vendus... Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1438 – Wednesday 22 December 2010, 03:47:07 oui, enfin l'Espagne reste le pays des Caciques, n'exagérons rien Quote Selected
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! Reply #1439 – Wednesday 22 December 2010, 10:56:56 Dans le cas présent la décision est plutôt logique. Selon la jurisprudence espagnole le téléchargement tombe dans le cadre de la copie privée. Le fait de mettre à disposition est protégé par la même directive ayant donné lieu à la LCEN (statut des hébergeurs), le seul cas répréhensible est de tirer profit de la mise à dispo de fichiers "illégaux". Le Japon fait pareil, le téléchargement n'est pas un délit.Et dans le même temps les ventes chutent moins qu'en France... Quote Selected