Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

 :pnr2:

Menu principal

DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Démarré par FinalBahamut, Lundi 19 Septembre 2005, 12:54:37

« précédent - suivant »

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kian

Bah il peut appeler furieux s'il veut, c'est aussi ça la liberté d'expression. Libre à Radio France de jouer ou pas son rôle, c'est-à-dire de l'envoyer chier.
This is ma jolie signature

Poseidon

Citation de: Kian le Mercredi 27 Octobre 2010, 14:25:08Bah il peut appeler furieux s'il veut, c'est aussi ça la liberté d'expression. Libre à Radio France de jouer ou pas son rôle, c'est-à-dire de l'envoyer chier.


ouais enfin, encore un qui va se faire éjecter...  :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Citation de: Kian le Mercredi 27 Octobre 2010, 14:25:08Bah il peut appeler furieux s'il veut, c'est aussi ça la liberté d'expression.

Ouais enfin bon, z'ont rien de plus important à foutre que de scruter les médias pour voir si ça bave sur le nain , Ado Pie ou que sais-je, des fois? :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

Pour une fois que France Info tentait de faire semblant d'être indépendante, c'est pas de chance. :mdr:
Attention à la marche en descendant du tram... ^^
La gare demeure et ne se rend pas...

Poseidon

ouais, c'est comme la mère Ferrari l'aut' jour...  pour une fois qu'elle posait une question un peu dérangeante à Woerth (probablement pas inscrite au prompteur), le lendemain on disait qu'elle était "ignoble"...     
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Poseidon

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

Ben oui, PE-DA-GO-GI-QUE !
ça fait 3 ans qu'ils le disent, le répètent et t'en es encore à faire ta vierge effarouchée façon De Villier qui fait des signes de croix devant un gode. Com'on !!!

Sinon nouvelle proposition de taxe, du moins une idée UMP de soumettre les smartphone/Iphone/Ipad et co à la redevance TV. Tant qu'à faire :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ryô

Z'ont supprimé la pub sur le service public, y a besoin de fric, là coco
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

AZB

Han, les français sont de vilains pirates! :o

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/11/04/44-des-francais-refusent-de-payer-les-biens-culturels-sur-internet_1435322_651865.html

CitationLa volonté ou le refus de payer pour un bien culturel varie selon sa nature. Champion du sondage, les séries télé : seuls 8 % des sondés se disent prêts à acheter un épisode. Le coût unitaire élevé (de 2 à 3 euros l'épisode, la saison complète revenant plus chère qu'un coffret DVD) et les limitations de visionnage (le fichier ne peut être ouvert que pendant 48 heures dans certaines offres) peuvent expliquer ce résultat. De même, la très faible offre légale pour les séries en cours de diffusion aux Etats-Unis ne tient pas la comparaison face à la profusion d'épisodes disponibles gratuitement, rapidement et sans durée limitée sur les canaux illégaux.

Bah ça, quand ils auront compris que personne n'a envie de claquer 2-3 euros pour du VIDE, f'ra plus chaud qu'aujourd'hui
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

#1420
j'imagine les hurlements d'horreur qui ont été poussés dans les locaux de l'hadopi ou chez Nègre et consorts en lisant ça...     (hurlements et grosses insultes envers les vilaines pirates, probablement...)  :)



ha ben tiens http://www.20minutes.fr/article/618071/web-hadopi-fait-reculer-piratage


 :mdr2: :mdr2: :mdr2:


et je parie aussi qu'en même temps, les ventes (légales donc) ont progressé d'autant !!  :yaisse:  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Mais c'est évident, dès le début de l'application de la loi les gens ont été pris d'une irrépressible envie de se ruer en masse dans la première fnac venue pour acheter l'intégrale de Jauni


Et vive la désinformation
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Poseidon

mouarf

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/11/11/le-parti-socialiste-reclame-des-comptes-a-la-hadopi_1438496_651865.html

Citationmon groupe et moi-même sommes impatients de connaître [les artistes] réellement protégés par la Hadopi



étrangement, moi aussi tiens...   :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Oh je me fais pas de souci pour eux, ils ont forcément une réponse toute prête sous la main ( au pire, un "laissez tomber, vous voulez bien" bien senti devrait suffire :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o