DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1396, le 20 Octobre 2010 à 14:25 »Modifié le 20 Octobre 2010 à 14:32 par kgeg
J'arrive pas à voir la vidéo :/

chez vous ca marche ?

Edit : Ayé ca marche :o

Edit : Putain mais lol quoi le mec est "pour" hadopi donc "contre" le téléchargement, il tape un film sur internet, comme par hasard il tente sur megaupload ( même pas sur un site de ciné ? maiyhouèèèèèèèè ... ) il le télécharge ( mon mais rien que le terme il aurait du comprendre quoi ) et il sait même pas si c'est illégal ou pas... à l'entendre il a cliqué par erreur "oh mon dieu qu'est ce que j'ai fait j'ai téléchargé un film... oh putain j'arrive pas à le supprimer... oh putain j'suis obligé de le regarder... nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn "

-_____-
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1397, le 20 Octobre 2010 à 14:29 »
Citation de AZB le 20 Octobre 2010 à 14:15
Citation
Puis enfin, moment insolite. Passionné par l'informatique, Thierry Lhermitte reconnaît que lui-même a téléchargé un film récemment. "J'entends parler d'un film. Donc je tape le film (sur un moteur de recherche), puis on me le propose sur MegaUpload. Je l'ai téléchargé, une heure après j'avais un fichier AVI avec le film. Est-ce que j'ai fais quelque chose d'illégal ? Je n'en sais rien."
Tu nous prendrais pas un peu pour des cons toi des fois?
Dura lex sed lex donc on s'en fout, le seul truc dommage c'est qu'il ne fera pas choper pas sa société. Il nous prend pour des GROS cons, c'est sur.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1399, le 20 Octobre 2010 à 14:34 »
Citation de Kian le 20 Octobre 2010 à 14:29
Citation de AZB le 20 Octobre 2010 à 14:15
Citation
Puis enfin, moment insolite. Passionné par l'informatique, Thierry Lhermitte reconnaît que lui-même a téléchargé un film récemment. "J'entends parler d'un film. Donc je tape le film (sur un moteur de recherche), puis on me le propose sur MegaUpload. Je l'ai téléchargé, une heure après j'avais un fichier AVI avec le film. Est-ce que j'ai fais quelque chose d'illégal ? Je n'en sais rien."
Tu nous prendrais pas un peu pour des cons toi des fois?
Dura lex sed lex donc on s'en fout, le seul truc dommage c'est qu'il ne fera pas choper pas sa société. Il nous prend pour des GROS cons, c'est sur.
Ben il l'a avoué à la télé, il devrait avoir une amende ou aller en taule moi j'dis !

UN EXEMPLE § UN EXEMPLE §§
Vous n'avez aucune passion.

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1400, le 20 Octobre 2010 à 14:39 »
Thierry Lhermitte est loin d'être une buse en informatique. Il y a une quinzaine d'années il avait participé à des CD-ROM d'apprentissage de l'info et était même gérant d'une boite de conseil. Il a clairement pris position pour cette loi par pur opportunisme personnel
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o