Skip to main content
Topic: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes ! (Read 217458 times) previous topic - next topic

Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Reply #1170
Oui, enfin, il faut relativiser hein. Popo est un vampire du net.
Perso, je paie environ 30 €/mois pour 200 GB, ce qui est pas trop mal vu ce qu'ils proposaient avant.

Reply #1171

Oui, enfin, il faut relativiser hein. [...] Perso, je paie environ 30 €/mois pour 200 GB, ce qui est pas trop mal vu ce qu'ils proposaient avant.

Merci de remettre les choses en perspective! Ceci dit, je trouve dingue les forfaits a ce prix malgre tout. Fibre optique en illimite pour a peine 40 Euros au Japon, et c'est a peu pres du meme tonneau ici. Mince alors!

Tu veux dire une creature nocturne qui suce ses victimes jusqu'a les vider completement?
Je le savais, je le savais! Mais je ne pensais pas que la confirmation viendrait de toi. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1172

Tu veux dire une creature nocturne qui suce ses victimes jusqu'a les vider completement?
Je le savais, je le savais! Mais je ne pensais pas que la confirmation viendrait de toi. :mrgreen:

Si on suit ta logique jusqu'au bout, AZB serait donc une coquille vide et desséchée ?  :mouais:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #1173
Mince, Seto lit dans mes pensees! :D
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1174

Oui, enfin, il faut relativiser hein. [...] Perso, je paie environ 30 €/mois pour 200 GB, ce qui est pas trop mal vu ce qu'ils proposaient avant.

Merci de remettre les choses en perspective! Ceci dit, je trouve dingue les forfaits a ce prix malgre tout. Fibre optique en illimite pour a peine 40 Euros au Japon, et c'est a peu pres du meme tonneau ici. Mince alors!

C'est déjà plus raisonnable, c'est à peu de chose près le prix français, ici faut compter entre 20 et 30 Euros selon les options (TV et autres).

Reply #1175

Si on suit ta logique jusqu'au bout, AZB serait donc une coquille vide et desséchée ?  :mouais:

Le jour où je laisserai la grosse me sucer quoi que ce soit, il pleuvra de la blanquette de veau :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1176
Quelqu'un leur a dit que Beaumarchais a créé le droit d'auteur pour se protéger lui et ses pairs des marchands et pas de leur public?  :thumbdown2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #1177
Et au cas où leur usine à gaz fonctionnerait (  :mdr2: ), devinez ce qu'a prévu de faire la SACEM:

http://www.pcinpact.com/actu/news/57915-hadopi-copie-privee-fai-taxe.htm

Non vous ne rêvez pas, une augmentation de la taxe sur la copie privée

Si ça c'est pas d'la loi pédagogique

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1178
comme quoi, on peut toujours faire pire :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1179
Là on touche au grandiose, quand même... "tournez vous vers la légalité, en échange on augmentera les taxes sur les CD-R et compagnie qui sont déjà indécentes :)"... sérieux mais qu'ils CREVENT :o

Reply #1180
Ça aussi c'est pas mal

Reply #1181
Nan mais de toute façon, tout le monde sait qu'ils feront TOUT au p'tit bonheur la chance  :mdr:

Rien que le fait qu'ils ne surveillent que 10000 titres pour la musique et qu'ils envisagent des quotas de mails quotidiens, ça veut tout dire  :ptdr:

Reply #1182
Un peu d'histoire, si je ne me trompe pas, c'est la présidente de la Hadopi (pas confondre avec la CPD) qui avait statué là dessus à l'époque

Comme dirait Warren (accessoirement 3e homme le plus riche du monde)

Quand un bateau coule, l'énergie dépensée pour changer de bateau sera plus productive que l'énergie déployée à colmater les fuites

Reply #1183
Ça me rappelle un truc, une fois j'avais voulu enregistrer des épisodes des Simpson sur VHS depuis mes dvd pour quelqu'un, et ça avait merdé, l'image s'assombrissait à intervalles réguliers... Au début j'ai cru que c'était le magnéto qui merdait, puis en réessayant à plusieurs reprises et obtenant toujours le même résultat, j'ai réalisé que ça devait sûrement être à cause de la protection anti-copie présente sur les disques :eraclo:

Sérieux, ça devrait être interdit ce genre de conneries, c'est immonde.

Reply #1184
Hum j'en doute, je pense que c'est dû à une différence de définition entre le DVD et le VHS, j'avais le même problème il y a une dizaine d'années  :mouais: