DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 990

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1171, le 29 Juin 2010 à 21:56 »
Citation de Urumi-chan le 29 Juin 2010 à 21:53
Oui, enfin, il faut relativiser hein. [...] Perso, je paie environ 30 €/mois pour 200 GB, ce qui est pas trop mal vu ce qu'ils proposaient avant.
Merci de remettre les choses en perspective! Ceci dit, je trouve dingue les forfaits a ce prix malgre tout. Fibre optique en illimite pour a peine 40 Euros au Japon, et c'est a peu pres du meme tonneau ici. Mince alors!
Citation de Urumi-chan le 29 Juin 2010 à 21:53
Popo est un vampire du net.
Tu veux dire une creature nocturne qui suce ses victimes jusqu'a les vider completement?
Je le savais, je le savais! Mais je ne pensais pas que la confirmation viendrait de toi. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1174, le 30 Juin 2010 à 02:44 »
Citation de Kamen le 29 Juin 2010 à 21:56
Citation de Urumi-chan le 29 Juin 2010 à 21:53
Oui, enfin, il faut relativiser hein. [...] Perso, je paie environ 30 €/mois pour 200 GB, ce qui est pas trop mal vu ce qu'ils proposaient avant.
Merci de remettre les choses en perspective! Ceci dit, je trouve dingue les forfaits a ce prix malgre tout. Fibre optique en illimite pour a peine 40 Euros au Japon, et c'est a peu pres du meme tonneau ici. Mince alors!
C'est déjà plus raisonnable, c'est à peu de chose près le prix français, ici faut compter entre 20 et 30 Euros selon les options (TV et autres).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1175, le 30 Juin 2010 à 08:31 »
Citation de Seto le 29 Juin 2010 à 22:28
Citation de Kamen le 29 Juin 2010 à 21:56
Tu veux dire une creature nocturne qui suce ses victimes jusqu'a les vider completement?
Je le savais, je le savais! Mais je ne pensais pas que la confirmation viendrait de toi. :mrgreen:
Si on suit ta logique jusqu'au bout, AZB serait donc une coquille vide et desséchée ?  :mouais:


Le jour où je laisserai la grosse me sucer quoi que ce soit, il pleuvra de la blanquette de veau :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1183, le 30 Juin 2010 à 14:12 »
Ça me rappelle un truc, une fois j'avais voulu enregistrer des épisodes des Simpson sur VHS depuis mes dvd pour quelqu'un, et ça avait merdé, l'image s'assombrissait à intervalles réguliers... Au début j'ai cru que c'était le magnéto qui merdait, puis en réessayant à plusieurs reprises et obtenant toujours le même résultat, j'ai réalisé que ça devait sûrement être à cause de la protection anti-copie présente sur les disques :eraclo:

Sérieux, ça devrait être interdit ce genre de conneries, c'est immonde.

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)