DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1157, le 22 Juin 2010 à 08:43 »
Bah oui voyons... d'ailleurs quiconque refuse d'être fliqué pour protéger les p'tits n'enfants est un paydaupheel en puissance qui mérite la taule :o  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1158, le 22 Juin 2010 à 13:51 »
Citation de Bernard_Frederic le 21 Juin 2010 à 22:47
Ils n'en finissent plus de m'étonner, donc être plus ridicule que l'équipe de France était possible, chapeau les artistes :mdr:
Apparemment ce truc n'a pas été commandé par la HADOPI et est joint avec un PDF explicatif qi présente aussi les points négatifs de la loi.

Edit: et il disparait, comme tout ce qui touche à l'HADOPIte aiguë  :roule:
http://www.pcinpact.com/actu/news/57767-hadopi-super-crapule-france5-telechargement.htm

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1159, le 22 Juin 2010 à 13:58 »
Pendant qu'on y est, il y a eu un chat web organisé par 20minutes avec le secrétaire général de la CNIL et c'est TRES intéressant : le decret sur les sanctions n'est pas publié et la CNIL n'a donc toujours pas pu l'examiner.

Bref, la loi ENCORE reportée de quelques mois  :mdr:

Sans compter qu'un des décrets a été attaqué pour vice de procédure par FDN.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1164, le 29 Juin 2010 à 15:46 »
quand je pense qu'on a ici en Belgique un député MR (enfin bon, le MR s'est ramassé à l'élection du mois passé, et ce vieux con prend sa retraite, son idée puante aussi j'espère) qui a déposé un projet de loi inspiré par cette chère hadopi...

un brin même pire, qu'il parait



j'ose espérer qu'ici, une loi pareille ne pourra jamais passer...  :o   (de toute façon, la Belgique n'a ni le temps ni l'argent à perdre pour un truc pareil... heureusement!)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1167, le 29 Juin 2010 à 16:30 »
Citation
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mais il y a un concours de mauvaise rédaction de textes législatifs, ou quoi ? Quelle horreur ! Des éléments constitutifs repoussés dans un second paragraphe, et pas moins de six renvois textuels pour une contravention. “Étonnante subtilité” : ce sont justement les mots que j’utilise quand ma fille me tend les yeux remplis de fierté l’ignoble gribouillage marron agrémenté de plumes roses collées au milieu qu’elle a fait pour moi au centre de loisir.
J'adore  :mdr:
Citation de Poseidon le 29 Juin 2010 à 15:46
quand je pense qu'on a ici en Belgique un député MR (enfin bon, le MR s'est ramassé à l'élection du mois passé, et ce vieux con prend sa retraite, son idée puante aussi j'espère) qui a déposé un projet de loi inspiré par cette chère hadopi...

un brin même pire, qu'il parait



j'ose espérer qu'ici, une loi pareille ne pourra jamais passer...  :o   (de toute façon, la Belgique n'a ni le temps ni l'argent à perdre pour un truc pareil... heureusement!)
J'espère bien oui, l'Ado Pie doit rester une spécificité sarkozienne, non mais :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1168, le 29 Juin 2010 à 20:51 »
Citation de Poseidon le 29 Juin 2010 à 16:24
Citation de Seto le 29 Juin 2010 à 16:10
Pi, si ça existe encore, vos quotas mensuels de download sont un frein considérable à la piraterie numérique  :mdr:
hé bien non, le miracle a eu lieu le 1er mars...    (après dix ans de quotas payants!)

depuis mars, je ne paie plus que  (oui, plus que!) +/- 95€ par mois  :D
95 €  :wacko:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1169, le 29 Juin 2010 à 21:19 »
ho, c'est peu tu sais?

d'ordinaire, mes factures oscillaient dans les 185/200€...     :mdr:     (avec parfois un pic à 220)   


(et oui, c'était par mois, uniquement pour adsl et téléphone fixe)  :mrgreen:




c'est ça, la Belgique...      le plus rigolo étant que lorsque Belgacon a enfin daigné supprimer ses quotas (qui ont duré dix ans donc, je rappelle) ils ont présenté ça à grands coups de pub, grands adjectifs et autres, comme si c'était un truc incroyable...      genre  "belgacom fait entrer ses clients dans le futur"   et autres âneries... 


comme si un type se vantait aujourd'hui d'inventer la voiture...  :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"