Astérix, Boule et Bill, Spirou... bref les BD pas underground du tout du tout

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Astérix, Boule et Bill, Spirou... bref les BD pas underground du tout du tout
« Réponse #397, le 28 Septembre 2011 à 13:26 »
Citation de AZB le 28 Septembre 2011 à 09:10
Citation de PRSK le 28 Septembre 2011 à 00:17
Citation de AZB le 27 Septembre 2011 à 16:20
la couv' étant ni plus ni moins une repompe éhontée de celle de Phil Defer :lac: )[/b]
Ben c'est ptete fait exprès...
Je dis pas le contraire, c'est juste que perso ça me plaît pas des masses... Un peu d'originalité, quoi  :lac:
Ça s’appelle un swip et c'est utiliser pour rendre hommage
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Astérix, Boule et Bill, Spirou... bref les BD pas underground du tout du tout
« Réponse #398, le 28 Septembre 2011 à 14:04 »
Pour le nom, "swip", je n'en savais rien mais tout de même... il est évident que c'est un hommage à Phil Defer ! (dont l'album fait partie de ceux que j'ai en édition souple des années 60 ou 70...  ça cote rien du tout ça contrairement à l' "Affaire Francis Blake" qui est si récent pourtant  :sweatdrop: )

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Astérix, Boule et Bill, Spirou... bref les BD pas underground du tout du tout
« Réponse #400, le 28 Septembre 2011 à 19:38 »
Encore un mois avant la sortie du film de "Tintin et le secret de la Licorne".

Je suis aussi inquiet qu'impatient.

Ajouter la scéne de la rencontre entre Tintin et Haddock du "crabe au pince d'or" me semblait nécessaire...

Mais ils auraient du s'en contenter.

Apparement d'après les trailers, Zakarine est le big méchant de l'histoire et propriétaire du chateau de moulinsart, alors qu'il est innocent et ce sont les frères Loiseau les méchants...

L'intrigue du film a l'air de se diriger + vers le SDLL que LCAPD, donc pourquoi va t-on retrouver Omar ben machin incarné par Gad El Maleh?

Comment se passer de Tournesol? Dans le trailer, on ne voit absolument rien concernant l'album "rachkam Le Rouge".... J'espère qu'ils trouveront directement le trésor à moulinsart sans partir dans un expédition sans Tournesol en tout cas...

En plus, le fait de se passer de Tournesol, obscurcit déjà le prochain film car il va falloir placer sa rencontre au beaux milieux des " 7 boules de cristal"...

Franchement, même quand les ricains essayent de respecter l'oeuvre...ils sont encore loin du compte.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Astérix, Boule et Bill, Spirou... bref les BD pas underground du tout du tout
« Réponse #402, le 28 Septembre 2011 à 23:11 »
Citation de PRSK le 28 Septembre 2011 à 19:38
Franchement, même quand les ricains essayent de respecter l'oeuvre...ils sont encore loin du compte.
anéfé :o

désolé mais moi, depuis que j'ai vu ce trailer où Tintin et Haddock font du side-car (ça n'existe dans AUCUN album), avec Haddock qui tire au bazooka ou qui sert de paratonnerre debout sur l'avion dans le désert, heu... 

non, moi j'ai perdu l'envie de le voir...  :bah:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.