Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
Reply #90 –
Désolé, mais je n'ai vraiment pas le temps de répertorier tout les cas...A la rigueur je peut faire une photo d'un magasin à côté de chez moi pour te montrer toutes les "caracasses" de PS2...
Tu n'as qu'a aller voir dans différents fora pour t'en rendre compte...Khiryu a parlé de son expérience (une de plus!). J'ai eu 4 cas similaire chez mes proche...Après si tu ne me crois pas, je m'en brosse.
Parceque tu as pris "comme par hasard" microsoft comme exemple qui est maintenant le concurent direct de Sony sur le marché des consoles. Tu avoueras que c'est bien plus qu'une simple coïncidence...
Maintenant, pour ce qui est de ton exemple je reste tout à fais d'accord avec toi. Microsoft abuse de son monopole pour les OSs, et crois moi je le condanme tout autant que toi. Sauf que depuis le départ toi, tu ne reproche pas à Sony ce monopole...Ou alors tu ne reproches pas ce monopole au 2 ? Dans ce cas permet moi de le faire.
Ca, c'est pas mon problème....Et d'ailleurs, je ne vois vraiment pas qu'elle est l'intérêt des pocesseurs de PS2 à raconter des bobards à ce sujet...Maintenant pour des statistiques je ne vois pas trop l'intérêt...
Euh...Je ne l'ai peut-être pas précisé mais je parlais quand même plus du Japon...Parcequ'en Europe, l'arcade.... 
Et moi je te dis que si microsoft fait la même chose que Sony dans le monde des consoles je ferai la même chose...
La seul chose que je souhaite pour le next gen c'est que Sony ai un véritable concurent qui pourra le contre-carrer sur ses points fort, marketing etc... Une concurence acharné n'amènera que du bon au consommateur...Baisse de prix, etc...
Oserai-tu prétendre le contraire? C'est faux ce que j'ai dis?