Excellent :mdr:Citation de Shaka999jp le 23 Novembre 2005 à 13:06 D'ailleurs, sache que je reproche à PES pas mal de chose et je trouve que FIFA n'est pas vraiment aussi "loin" que PES. Certes, le gameplay n'atteint pas des sommets. Par contre, j'ai toujours trouvé FIFA plus soigné graphiquement, les licenses, la partie sonore etc...
Tu reproches exactement à Tekken ce que tu aimes dans FIFA.
VF est très beau aussi tu sais... Et peut porter comparaison avec Tekken, ce qui à mon sesn n'est pas le cas entre PES et FIFA.
Au passage, sans vouloir jeter un énième pavé de troll dans la mare, si tu as essayé PES 5, on ne peut pas dire que FIFA s'en rapproche vraiment ni même à ratrapper son retard. Il suit la locomotive, tout au plus.
Le gameplay de PES est incomparable au jour d'aujourd'hui.
Après, le graphisme c'est de la fioriture.
Les licences, la partie sonore, c'est aussi de la fioriture ;)
Sinon, non je ne suis pas d'accord lorsqu'on domine le marché comme le fait Konami avec son PES, on se doit de dévelloper tout les secteurs de jeu, et pas se reposer sur ses laurier en se disant "de toute façon FIFA ne nous rattrapera jamais".
Konami a suffisasement de tunes pour se payer les licenses et pour soigner son interface sonore...Désolé mais un jeu ça reste un tout à mon sens...
Pour celui qui aime le jeu, et rien que le jeu : bref, pour qui veut avant tout de la simulation, de la vraie, PES est incomparable.