Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
Reply #120 –
Mais rien à voir...La différence entre PES et VF c'est que VF est largement plus beau...Et à partir du 2, VF n'a vraiment pas à rougir par rapport à Tekken, Et quand je vois que Namco a repomper (en le faisant très mal en plus...) les système des costumisation de VF4....Je me marre...
VF est très beau aussi tu sais... Et peut porter comparaison avec Tekken, ce qui à mon sesn n'est pas le cas entre PES et FIFA.
Ah mais ça c'est sur! Je n'ai jamais dis le contraire... PES reste la référence...
"Mort de rire" Tu vois, tu es tomber dans ton propre piège! 
Sinon, non je ne suis pas d'accord lorsqu'on domine le marché comme le fait Konami avec son PES, on se doit de dévelloper tout les secteurs de jeu, et pas se reposer sur ses laurier en se disant "de toute façon FIFA ne nous rattrapera jamais".
Konami a suffisasement de tunes pour se payer les licenses et pour soigner son interface sonore...Désolé mais un jeu ça reste un tout à mon sens...
Une "simulation" à la base essaye de se rapprocher le plus possible de la réalité...Hors avec des "Bartaz, etc..."Ca le fait pas trop...C'est quand même chiant de passer 2 heures à customiser ses persos pour avoir les maillots, changer de noms etc....Encore une fois, Konami a les moyens de le faire...