Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
Reply #717 –
Non, mais la console était quand même dispo en même temps sur les 3 territoires. Il y a eu des problèmes d'approvisionnement, ruptures, défaillances sur certains modèles etc...Oui, c'est sûr. Le Lancement mondial n'était pas parfait, mais lancement mondial il y a eu. Parceque bon, si on part dans ta logique...Sony a raison de retarder la console pour que nous ses petits chouchous Européens qui achetons leurs produits sans broncher, ayons des consoles 100% fiables sur notre territoire. Yeah !! Toi qui me prenais pour un con avec mon boulot orgasmique...Tu peux clairement te grater sur ce coup je pense.
De toute façon, je n'ai pas envie d'entrer avec toi dans un débat comme celui-çi. Visiblement, pour dire du mal de Sony il faut obligatoirement dans notre post dire du mal des autres.
Alors voilà :
- J'ai pas apprécié le mytho de Sony pour le coup de leurs lancement mondial.
- Mais...La Xbox, ça chauffe, c'est lourd, magnéto, etc....
- Nintendo, c'est pour les gamins, Pokémon etc...
C'est bon comme ça? Tu ne me prendra pas pour un con cette fois? Ou alors, tu comptes encore une fois, tronconner mon post et viré les éléments qui te gênes?
Ma parole, la liqueur de troll t'es montée à la tête toi...
J'ai quand même le droit de gueler si une multi-national ne tient pas ses promesses non? Non mais sérieu...C'est ma vie après tout.
Je le répète, la sortie mondial de Microsoft était loin d'être réussit. Mais encore une fois, la console et les jeux était dispo au même moment sur les 3 continents. Ce ne sera pas le cas de Sony, qui avait pourtant dit le contraire, ça s'arrête là.
En gros, ce qui est assez marrant aussi de ton côté c'est... "Il t'on mentit. Mais c'est de ta faute parceque tu as été trop con pour les croire." Ah mon sens, c'est le menteur qui est à blamer, pas l'inverse.
Mais arrête 2 secondes avec ton délire, tu veux. Ca commence sérieusement à me taper sur le système là...
Tu ressorts toujours la même chose. On critique sur un point, mais tu es toujours obligé de balancer "Oui mais, ailleurs on fait çi...Ailleurs on fait ça etc..."
J'ai juste dis, que le coup de Sony était du foutage de guele, point. Je dois énuméré tout ce qui me fait chier ailleurs dans la vie pour ne pas te blesser ou quoi ?
Non, mais 6 ans après si quand même hein ! De toute façon, encore une fois je le dis la garantie made in Sony c'est naze à crever. Au prix auquel ils vendent leurs matos c'est clairement du foutage de guele.
En fait, ce qui me fait vraiment chier mais au plus haut point dans ton quote, c'est que tu es clairement Hors-Sujet, mais qu'en plus de ça, tu le fais visiblement exprès...
Je ne parlais pas de robustesse dans ce passage, mais du service après-vente qu'ont connu des personnes dans mon entourages avec leurs Xbox, et leurs 360. Chose que Sony ne fait pas. Demande à Hiei- tiens...
Rien que cette phrase, je la trouve gerbante à souhait. Tu es clairement en train d'insinuer que des gens comme Hiei- ou d'autres sont des menteurs...
On s'en braaaaanleuuuuuuuuuuu....Je parle de la sortie mondial pas de la stabilité de la PS3. Et j'ose espérer que Sony aura retenu la leçon de ce côté là. Et qu'on aura droit à une PS3 aussi stable que ses concurentes.
Logique, mais pas incomdanable.
Dans ce cas là je répond : "Arrêtes de te foutre de moi s'il te plait"...
Tu me prend pour un jambon ou quoi? Tu viens de tronçonner mon post où je dis juste après :
Non non, il y en a eu des bonnes idées chez Sony je l'ai toujours clamer. Rien que le fait d'avoir imposer une console dézonné je dis bravo, c'est une très bonne chose.
Tu veux que je te les balance tes posts pseudo-troll-foutage de guele sur les surchauffe de la 360 que tu as lâchement renommé "360°" alors que tu n'en a pas.
Moi, le matos de Sony je l'ai. (Et pas des moindres...Le hardware de dev, c'est pas donné...) J'ai payé pour l'avoir, donc si ça merde j'ai le droit de me plaindre.
A titre d'exemple, les 2 kits PS3 qu'on a....L'un d'entre, un des ventilo est tombé en rade (heureusement qu'on a put le remplacer nous même...), et les librairies ne sont toujours pas là...On a pris un retard énorme, et ça risque clairement de foutre en l'air notre projet de fin d'année. Mais of course j'ai pas le droit de me plaindre non...
Parceque mônsieur a une PS2 d'occaz nickel-chrome qui marche depuis 40 ans...
Si tu parles d'autres sites, plainds-toi auprès des intéressés, pas moi.
Ah bah, on a retrouvé notre Robin des bois...
Grrrrrrrr... Je t'en prie...Dis-moi que tu le fais exprès là...
Mais Microsoft coule au Japon ! Ils ne vendent rien ! Nada ! Eux, si... Donc cet argument ne veux rien dire.
Non, là tu fais le boulet c'est pas possible...
Je parle "d'annonce fracassante", à propos de GTA, c'est l'annonce (sur le fait que le jeu sera également sur 360, et pas seulement sur PS3) qui était fracassante pas le jeu.
De toute façon, partit comme ça la 360 sera toujours moins cher que la PS3. Notamment parcequ'elle coûte beaucoup moins cher à produire. Donc si, lorsque PES 8 ou 9 seront uniquement sur next-gen et que le passage à la nouvelle génération sera fait pour pratiquement tout le monde, je pense que ça peut clairement jouer dans la balance de voir le même jeu sur 2 consoles différentes mais avec une console moins cher que l'autre.
Et puis bon... Je parlais surtout de ce noël. Des tueries comme Ninety-Nights, Dead Rising, ou le terrible Guid Wars, tu ne les verras pas ce noël sur PS3. Donc oui, ce noël risque d'être assez noir pour Sony sur le next-gen.
Oui, d'accord sur ce point.
100 $ de plus donc. Par contre, je ne sais pas toi mais...C'est pas vraiment une somme négligable de mon côté...
Non pas d'avantage...Et ne va pas me sortir le Blue-Ray s'il te plait...
Et puis bon, t'es marrant à prendre les gens pour des bourges toi quand même. Y a aussi des gens passionné qui ne sont pas forcément riche mais qui font énormément d'économies sur le côté pour se payer leurs consoles. Donc ton argument du "juste 100 €" de plus il ne marche pas avec tout le monde...
Commentaire bidon à 100% totalement hors-sujet.
Je ne vois pas l'intérêt de te répondre en ce qui concerne la partie sur MGS4 ou Halo 3.