La vache ! On me dit que je trolle, que je dénigre et patati et patata mais alors là, cette nuit vous y êtes allés fort :oo:
Je ne sais pas si la liqueur du troll m'est montée à la tête, mais quand on prend un peu de temps pour écrire un post, on préfère recevoir en retour autre chose qu'une bordée d'insultes déguisées ou de dénigrement total.
(bah tiens, même pas envie de prendre le temps de répondre à *ça*, tiens...)
Non mais vous vous rendez compte de la *violence* assez pitoyable de vos posts dès que l'on parle de Sony en bien, ou que l'on veut défendre Sony ?...
Alors non, je ne prend ni Hiei- ni Shaka999 pour des moutons, et c'est pour ça que j'attendais autre chose que ces posts ramassis de portnawak.
Enfin bref, comme le dit Ubaj, ce n'est pas parce que M$ ou Naintando dominera le marché que le monde des jeux vidéos sera meilleur et que vous serez plus heureux.
J'essayais juste de rétablir un peu l'équilibre des trolls anti-untel ou untel. Mais visiblement ça vous met dans des états lorsque qu'on ose dire du bien de Sony...
Nan parce que sinon, on peut renommer le topic en "Sony c le mâl"...Citation Justement, c'était pour rééquilibrer la balance.
Sony, toujours Sony, c'était pour changer un peu. C'est moins marrant quand on se fout de la gueule de MS ? :unsure:Citation Je te le redis. L'informatique existait avant Windows, et elle lui survivra. Ca me paraît tellement évident que ça m'emmerde de l'expliquer.
Voilà, je ne commenterai pas plus vos deux posts parce que visiblement, ils sont partis en "live" comme on dit.
N'empêche, dingue comment on peut faire tourner des gens en bourrique avec des phrases comme "Sony cay le bien" :mdr:
Enfin bref... faudra me dire si on peut dire du bien de Sony sur ce topic sans se faire envoyer chier :sleeping:
Je ne sais pas si la liqueur du troll m'est montée à la tête, mais quand on prend un peu de temps pour écrire un post, on préfère recevoir en retour autre chose qu'une bordée d'insultes déguisées ou de dénigrement total.
(bah tiens, même pas envie de prendre le temps de répondre à *ça*, tiens...)
Non mais vous vous rendez compte de la *violence* assez pitoyable de vos posts dès que l'on parle de Sony en bien, ou que l'on veut défendre Sony ?...
Alors non, je ne prend ni Hiei- ni Shaka999 pour des moutons, et c'est pour ça que j'attendais autre chose que ces posts ramassis de portnawak.
Enfin bref, comme le dit Ubaj, ce n'est pas parce que M$ ou Naintando dominera le marché que le monde des jeux vidéos sera meilleur et que vous serez plus heureux.
J'essayais juste de rétablir un peu l'équilibre des trolls anti-untel ou untel. Mais visiblement ça vous met dans des états lorsque qu'on ose dire du bien de Sony...
Nan parce que sinon, on peut renommer le topic en "Sony c le mâl"...
Tu veux que je te les balance tes posts pseudo-troll-foutage de guele sur les surchauffe de la 360 que tu as lâchement renommé "360°" alors que tu n'en a pas.
Sony, toujours Sony, c'était pour changer un peu. C'est moins marrant quand on se fout de la gueule de MS ? :unsure:
Belle connerie ça. Genre, les gens se serait mis à Linux ou autre. Avec des "si" et des "mais", on ne fait pas un monde sweatdrop (S'il n'y avait pas eu ça, il y aurait eu ça et si c'était pas le cas, il se serait passer ça wacko)
Voilà, je ne commenterai pas plus vos deux posts parce que visiblement, ils sont partis en "live" comme on dit.
N'empêche, dingue comment on peut faire tourner des gens en bourrique avec des phrases comme "Sony cay le bien" :mdr:
Enfin bref... faudra me dire si on peut dire du bien de Sony sur ce topic sans se faire envoyer chier :sleeping: