Bizarre, j'ai déja eu des choc monstre avec ma Saturn et aucun soucis. Et elle lit toujours les CDs avec autant de panach...
Comme ma PS2
:yes:Bon, pas la peine de mordre à l'hameçon non plus, hein.
Je crois qu'on a fait le tour de la question, du moins avec toi et Hiei-, étant donné que ça tourne de plus en plus au dialogue/monologue de sourd.
:sleeping:Moi ma PS2 marche toujours aussi bien depuis trois ans, mais je n'ai presque jamais mis un DVD dedans et les quelques fois ou j'ai essayé , ça n'a pas marché.
T'as essayé de lire la notice ? Tu ne t'es pas trompé de fente ?
:pBon ben sinon, moi qui me croyait unique avec ma PS2 qui fonctionne...
:sweatdrop:Ma N64, ma Master System et ma Mega Drive n'ont jamais eu de problème non plus. Je vais rejoindre FB pour prendre mon ticket de loto, on va se partager le jackpot, ça lui fera un peu de moins de tune :niark:
Teu teu teu... les 15 millions de vendredi prochain, je ne les partage pas : et n'imagine même pas... je veille
:niark:Quoi, t'avais pas le Méga-DVD qui permettait de lire des dividis sur la MegaDrive? C'te honte!!! :joker:
La honte, c'était d'aller se payer le Mega CD pour jouer à Sonic CD avec ses musiques techno/dance de mayrde.
Mais niveau arnaque, il y avait encore pire : la Sega 32X.
Parce que bon, Sega aurait pu passer directement à la Saturn sans s'arrêter aux cases "Mega CD" et "32X" de la pseudo-innovation
:lac: