Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #45, le 19 Décembre 2012 à 01:39 »
0212 FINAL : Putain... encore des hypothèses qui partent en fumée... mais c'était super !!
(cliquez pour montrer/cacher)
Quinn n'était qu'un pion qui suivait les ordres jusqu'à ouvrir les yeux et fuir... d'ailleurs, sa "disparition" à mi-chemin de l'épisode est étrange (mai sbon, on sait qu'il bossait surtout pour le compte d'un externe de l'agence, alors ça se tient). Brody joue le "fugitif" (sa voiture piégée et pire sa vidéo diffusée dans tout le pays) avec la "protection" de Carrie qui revient à la CIA, totalement ravagée par une bombe, et va donc, comme je le sentais, faire un binôme choc avec Saul. Bref, l'agence est à reconstruire, de nouveaux terroristes du réseau Nazir vont être traqués et Brody... ah ben là, ça coince un peu : on sait qu'il ne jouera pas dans la saison 3 donc sa fuite devient une disparition à la dupont de ligonnes et c'est tout.

Conclusion : la saison 3 sera différente. Reste à savoir si elle sera intéressante à suivre avec ses "trous"...

D's©

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #48, le 27 Février 2013 à 00:07 »
Je m'étais dit que je zapperai la saison 3 vu l'impossibilité que j'avais à finir les épisodes de la saison 2 tellement ils étaient ennuyeux.. mais le season finale fut un sacré uppercut. J'aime beaucoup le cynisme de ce retournement de situation, moins la réaction de
(cliquez pour montrer/cacher)
Carrey...
Et la famille qui voit cette vérité lui éclater à la figure, c'est juste succulent
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #49, le 27 Février 2013 à 23:48 »
Citation de iDam le 22 Octobre 2012 à 22:31
0204 : It's done !
(cliquez pour montrer/cacher)
Brody est enfin arrêté. L'épisode suivant concernera surtout son interrogatoire. C'est curieux, au début de l'épisode, il est question de l'épier pour saisir tous les satellites qui gravitent autour de lui et puis boum, on prend un verre et ensuite je te baise en 5 min chrono ! Tout s'accélère !
Côté coeur, Mike et Jess vont sans doute flirter de nouveau et Finn VP va cotoyer un peu plus Dana. Lauder semble prendre un rôle un peu plus présent avec son idée que Walker et Brody bossaient ensemble lors de l'attentat contre Walden... mais bon, maintenant, on va avancer totalement à découvert, ça va faire bizarre...
Mais quel twist les scénaristes nous préparent-ils donc ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Le faire chanter est une solution mais que je trouve trop simple pour une série de cette envergure...

Et comble du tout...3ème saison annoncée !

D's©
J'ai vu les épisodes 1 à 4 de la saison 2 hier... excellent, oui !! J'enchaîne ce week-end sur la suite  :D

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #50, le 23 Octobre 2013 à 00:31 »
Saison 3 - Episodes 1  à 3

Whoaaaaaa, ce démarrage de ouf ! Que d'actions, que de coups de théâtre ! C'est l'hallu totale !! :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Naaan, j'déconne... C'est CHIANT. Il ne se passe rien ! Mais rien du tout !

Alors oui, on se doutait que relancer une 3ème saison allait s'avérer compliquer vu qu'on sait tout et que le grosbill est mort à la fin du 02.

Le 01 replace les conséquences de l'attaque de la CIA avec un assaut à la clef. Ok, admettons. Le 02 nous trimballe Carrie chez les zinzins tandis que la famille Brody se reconstruit. Mouaaaaiffff OSEF. Et le 03 est un vide absolu ! Carrie bloquée chez les fous et Brody dans la version comique "Mac Laine chez les cailleras de Caracas" ! Un jeu de ping pong de 50 minutes entre les deux protagonistes qui n’aboutit à rien sauf à voir Carrie construire des maisons avec des bâtonnets de glace et Bordy se shooter à l'héro dans un trou !

Je tente le 4ème mais s'il est du même acabit, je lâche tout !

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #51, le 23 Octobre 2013 à 08:40 »
Je viens de voir 1 à 4 de la saison 3. En effet début chiant, seul le 4ème permet de se dire que ça veut peut-être le coup de voir le 5ème... et les passages sur la gamine sont super chiants !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #52, le 21 Novembre 2013 à 13:02 »
308 : Le bouzin est relancé, yeah ! Et en plus, un épisode sans Dana, champomy !

(cliquez pour montrer/cacher)
On sent que Saul (qui pourrira le sénateur jusqu'à la dernière seconde) avait planqué volontairement Brody chez les vénézuéliens, il va sans doute le placer en mission secrète en Iran pour suivre Javadi. Le poseur de la bombe à Langley est mort, les responsables sont connus et Carrie est enceinte (je dirais Quinn car la timeline ne permet pas à Brody d'être le père). Sinon, le frenchie de Mira, je sais pas trop quoi penser de lui. Il espionne clairement chez Saul mais qui exactement ? Le simple amant qui pige pas pourquoi Mira reste rattachée à Saul ou autre chose ?

Allez, faut garder cette tension, et pas pitié, ne plus se farcir de fillers avec la famille Brody !

D's©

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #54, le 21 Novembre 2013 à 14:37 »
Citation de The WormLord le 21 Novembre 2013 à 14:04
Je vous trouve durs. OK on s'en branle de la fille Brody, mais sinon moi j'aime bien, surtout pour l'ambiance.
C'est redevenu intéressant avec les derniers (j'ai vu le s03e07 ce matin), j'ai hâte du coup de voir le s03e08, ce soir sûrement.

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #56, le 26 Novembre 2013 à 11:48 »
309 : Ca sent le sapin... mais la seconde partie de la saison va être très bonne !
(cliquez pour montrer/cacher)
Saul tient Lockhart par les roudoudous avec le BHL du journal Le Monde et pourrait donc conserver la primeur de la mission avec le sénateur à ses côtés. Good Game ! Pas très malin les gardes qui laissent tout et n'importe quoi dans la pièce durant le sevrage de Brody. Ce dernier se remet sur pied très (trop) vite et part en mission comme prévu. Sauf que là, soit il meurt au combat et voit son innocence récompensée, soit il réussi et se prend un payback dans la tronche (j'ai très peur que Dana serve à cela et j'ai plus envie de la voir, j'ai aucune sympathie pour cette mioche :o). Javadi pourrait jouer un coup fourré, j'arrive pas à croire qu'il obéira à Saul sans prendre des initiatives.

Content également que Carrie cache sa grossesse à Brody : on évite ainsi le drama "i'll be back for our future" :o

D's©
Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #57, le 10 Décembre 2013 à 12:53 »
311 : Après un 310 sympathique, on entre dans le dernier virage et là, je dois dire qu'on tient l'un des meilleurs épisodes de la série !!

Quel épisode ! De la tension, des rebondissements ! On se serait cru dans un thriller ! Le season final à venir est très tendu !
(cliquez pour montrer/cacher)
Brody est très mal barré : dans l'état actuel des choses, il va se prendre une grosse session de tortures et devra son salut à Javadi qui va prendre la fauteuil du boss de la Garde Révolutionnaire (retour d'ascenseur sinon Saul le fait catapulter avec ses casseroles). Et je vois mal Brody, s'il survit, revenir aux States : sa vidéo au JT iranien fait tâche et la CIA doit en avoir marre qu'un de ses agents joue la toupie.

Autant j'aurais voulu le voir crever dans la saison 2, autant j'ai envie qu'il tienne le coup. Mais c'est vraiment pas gagné !

Au final, cette saison aura été totalement crescendo : des premiers épisodes catastrophiques et un season final qui sent la surpuissance !!

D's©

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #58, le 11 Décembre 2013 à 13:23 »
Citation de iDam le 10 Décembre 2013 à 12:53
des premiers épisodes catastrophiques
Pas du tout. J'en ai vu 6 ou 7, je les ai tous appréciés (même si Dana on s'en branle de sa vie) : l'atmosphère est très bonne, ils prennent le temps de poser les choses, bref c'est du très bon pour moi.
Je vous sers un ver ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602