Skip to main content
Topic: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe... (Read 7860 times) previous topic - next topic

Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...

Reply #15
0202 : Spoiler (click to show/hide)

0203 : Spoiler (click to show/hide)

Là, parti comme on est, j'arrive pas à voir comment la série va tenir encore 9-10 épisodes : ça paraît tellement bien plié comme affaire...

D's©

Reply #16
Zou ! J'évite les spoils ! J'ai commencé le premier hier... et vu que c'est bien j'attendrais que madame est finie ses révisions pour regarder la saison 1.

De prime abord là comme ca, j'ai trouvé l'épisode sympa, c'est pas du tout évident de savoir qui est dans quel camp.. Dès le début y'a pas mal de trucs balancés, on sent que brody est pas complètement honnête reste juste à savoir ce qu'il cache exactement.

J'ai juste un peu peur que ca devienne vite politisé, les ricains aiment bien faire ce genre de trucs dans les séries alors que moi ca me lourde ...

Ah et oui... Morena Baccarin est  :wub: ( en tout cas plus que dans V, les cheveux courts lui allaient pas trop bien :/ )
Vous n'avez aucune passion.

Reply #17
C'est quoi le pitch de cette série ? C'est pas trop glauque/maussade comme atmosphère ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #18
La série met en scène Carrie Mathison, un agent de la CIA qui croit qu'un Marine américain, retenu captif par Al-Qaida depuis 2003 et libéré lors d'une opération commando en 2011, a rejoint l'ennemi et pose aujourd'hui un risque important pour la sécurité nationale. ;)

Reply #19
Je n'aurais pas mieux dit.

Sinon, non, ce n'est vraiment pas glauque ni maussade. Et puis, Carrie est choupmimie dans ses tailleurs pantalons et très attachante.

Ah et oui... Morena Baccarin est  :wub: ( en tout cas plus que dans V, les cheveux courts lui allaient pas trop bien :/ )

J'ai passé le premier épisode à me demander où j'avais bien pu la voir : c'est elle qui joue la serveuse aux "crazy eyes" qui en pince pour Marshall dans HIMYM.

Reply #20

Je n'aurais pas mieux dit.

Sinon, non, ce n'est vraiment pas glauque ni maussade. Et puis, Carrie est choupmimie dans ses tailleurs pantalons et très attachante.

J'ai passé le premier épisode à me demander où j'avais bien pu la voir : c'est elle qui joue la serveuse aux "crazy eyes" qui en pince pour Marshall dans HIMYM.

Effectivement !

Reply #21
0204 : It's done ! Spoiler (click to show/hide)

Mais quel twist les scénaristes nous préparent-ils donc ? Spoiler (click to show/hide)

Et comble du tout...3ème saison annoncée !

D's©

Reply #22

Spoiler (click to show/hide)

Pas vraiment si on prend en compte que Homeland n'est que l'adaptation américaine d'une série israélienne qui traite d'un sujet similaire (sauf qu'ils sont deux à revenir publiquement dans l'original et qu'il y a un 3ème qui est mort)
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #24

:harhar:

D's©

Reply #25
Sorry  :lac:
This is ma jolie signature

Reply #26
0205 : Changement de plan : Spoiler (click to show/hide)

Ca n'empêche que je n'arrive pas à voir comment la saison 3 va se tourner. J'ai peur qu'on perde en intensité l'atmosphère paranoïaque qui se diffuse tellement bien jusqu'ici...

Mais ça reste une très bonne série !

D's©

Reply #27
0206 : Let's twist again ! Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #28
Bon saison 1 finie !

Globalement j'ai trouvé ca très bien, quelques temps morts malgré tout ( même si ces temps morts ont un intérêt plus tard )...

Après c'est pas non plus the best serie ever non plus, manque un petit quelque chose mais j'ai bien accroché

L'idée que ca s'allonge sur 3 saisons me fait un peu peur aussi mais je verrais bien ce que donne la suite.

J'ai trouvé le final très très bien foutu, je reste malgré tout dubitatif sur les répercussions et l'intérêt pour certaines protagonistes à ce que les choses se passent de la sorte, bref j'attends la suite !

Reply #29
0207 : Bon, c'est la semaine des épisodes creux avec TWD... Spoiler (click to show/hide)

Creux. Le suivant, là aussi, devrait secouer un peu tout ça !

D's©