Aller au contenu principal
Sujet: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe... (Lu 4489 fois) sujet précédent - sujet suivant

Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...

On a commencé Homeland et, si le pitch de départ est quand même chouette, cette impression "d'un peu trop simple pour être vrai", me rend méfiant et m'empêche un peu de me laisser prendre / surprendre par les éventuels twists. Résultat, je passe mon temps à guetter les détails à chercher "qui est le plouc", ce qui nuit un peu à l'appréciation de la série.

Maintenant, le personnage de l'Agent du FBI sous calmants est intéressant et on peut mater de la belle poitrine gratos.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...

Répondre #1
Agent de la CIA bipolaire, pas FBI ^^
Son personnage est attachant, Brody intrigue, c'est plaisant quoi. Mais la 2ème moitié de la saison 1 m'a moins intéressé et j'appréhende un peu de me lancer dans la saison 2. Je vais attendre quelques semaines afin d'avoir plus d'épisodes devant moi.
This is ma jolie signature

Répondre #2
Après 5 épisodes de la série je me dis que :
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Y'a quand même certains passages franchement bien vus comme :

D'autres un peu WTF comme :

M'enfin on verra bien.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #3
Homeland, deux épisodes plus tard : bon, visiblement, c'est une série qui va se jouer au détail près. J'aime beaucoup la nana de la CIA, mi-parano, mi-nolife et re mi-parano par derrière. Et en plus, elle est jolie. Quant au rouquin, euuuh... m'est avis qu'il n'est pas celui qu'on pense même si l'achat du produit utilisé dans le garage laisserait entendre l'inverse, y aura forcément du level-up pour tarabiscoter la chose et surtout le caractère des personnages (sinon pourquoi une seconde saison ?). En tout cas, oui, il cache beaucoup de choses et cette série ne montre pas les US sous son meilleur jour, prenant conscience de leurs conneries post-eleven-nine dans une atmosphère franchement flippante :
- I missed something once before, I can't let that happen again !
- It was 10 years ago, Carrie, everyone missed something that day...
.

Amérique paranoïaque, bonjour !

D's©

Répondre #4
Et t'as rien vu  :yes:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Répondre #5
J'aime assez cette série également. Même si je trouve que les derniers épisodes vus (j'en suis au dixième) un peu moins convaincants que les premiers.

Sinon, j'ai découvert la série The Good Wife récemment, et c'est assez sympa dans le genre.

Répondre #6
Oui, la fin de la première saison est assez capillotractée.

Aymé, Marcel

Répondre #7
J'ai vu la saison 1 aussi de Homeland, je trouve qu'on y alterne le très bon  et l'ennuyeux... Et j'ai assez peur du niveau de la saison 2, le grand truc c'était de savoir s'il en est ou non alors bon, je sais pas...

Répondre #8
Homeland 0106 : On le sentait venir, et ça n'a pas raté : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

En somme, pas mal de choses prévisibles sauf un truc : où tout cela va-t'il nous mener ?

07 et 08 : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

D's©

Répondre #9
Fin de saison 1 : Aloooors, j'ai pas trouvé le conclusion franchement capillotractée :

Season 2 tomorrow !

D's©

Répondre #10
[spoiler=saison 1]Ce qui me dérange moi c'est la gestion Brody/Walker !

Brody a été "retourné" par la douceur finalement, ce qui fait que devenir une bombe humaine pour tuer le VP, mouais bof, il a retrouvé sa famille, et semble bien avec, encore si celle ci l'avait rejeté je veux bien mais bon là, je trouve ça très léger !

Walker, on ne sait rien ! Brody semble avoir été très marqué d'avoir tuer Walker à la base, on le voit quand il apprend que celui ci est en vie, il dit vouloir tout arrêter (son projet avec Nazir), puis finalement 3mn de skype et hop il est remotivé ! Et il tue de sang froid Walker cette fois ci, vous ne trouvez pas ça un peu "léger" encore une fois ?

Carrie, elle est dérangée donc je mets son "amour" sous le coup de ça, parce que sinon c'est bidon aussi.

Enfin, machin à la barbe là (j'ai un trou), me semble finalement le personnage le plus intéressant, je ne le pense pas net net au final, surtout qu'on ne sait toujours pas qui est la taupe à la CIA.[/spoiler]

Répondre #11

Aymé, Marcel

Répondre #12
Nan mais je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je sais pas, y'a un truc pour moi.

Répondre #13
0201 : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Il y a une petite montée de tension, surtout Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

D's©

Répondre #14
Saison 1 terminée hier soir. Au final, c'était une très bonne saison, avec un petit moment en creux au milieu, mais dont on comprend la raison d'être dans les dernières secondes.