Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #30, le 20 Novembre 2012 à 02:38 »
0208 : Et le suivant secoue effectivement tout ça !
(cliquez pour montrer/cacher)
La relation entre Brody et Carrie reste à la fois sincère et ambigüe... un sentiment de protection les unit fortement sans qu'on soit réellement capable de les considérer comme un couple à part entière. Et la dernière image, aaaah, we go back to the basis, love that ! Countdown engaged !

D's©
Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #31, le 27 Novembre 2012 à 02:10 »
0209 :
(cliquez pour montrer/cacher)
On arrive à un stade où la couverture de Brody va être totalement grillé, maintenant qu'un des plans de Nazir a été mis hors d'état de nuire. Il va être colère le monsieur. Et j'attends de voir ce que l' nouveau personnage reconnu par Saul va jouer dans le dénouement.

Plus que trois épisodes !

D's©
Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #32, le 4 Décembre 2012 à 03:16 »
0210 : Ouhloulou, gros épisode, grosse tension ! On voit pas du tout le temps passer !
(cliquez pour montrer/cacher)
Walsen meurt, Brody est clairement amoureux de Carrie pour avoir donné ce que Nazir voulait, Quinn est de plus en plus dérangeant et Saul va visiblement passer un mauvais moment...Je ne sais pas si on peut parler de taupe au CIA mais il y en a qui ne recherche pas la même chose...

Vite vite, la suite ! :D

D's©
Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #33, le 11 Décembre 2012 à 01:01 »
0211 : Et c'est là où je me dis : mais où veulent-ils nous emmener avec une saison 3 ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Nazir est tué, Brody rompt définitivement avec Jess pour rejoindre Carrie et Quinn compte bien assassiner le député. Bon, m'est avis qu'il n'y parvienne pas mais dans ce cas, comment la CIA va gérer cet individu ?

Can't wait the last episode !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #34, le 11 Décembre 2012 à 12:31 »
Si on veut rester sur Brody, je ne vois pas non plus ce que peut contenir la saison 3 si ce n'est un remake de la saison 2 de prison break

(cliquez pour montrer/cacher)
Quinn va mourir, reste à savoir si ce sera Brody ou Carrie qui va se le faire, je pense Brody à 99%. Quel avenir pour Saul ?

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #36, le 11 Décembre 2012 à 21:50 »
Effectivement... plus possible de regarder un épisode sans dormir et Brody qui tourne et se retourne encore plus qu'une hôtesse du Carlton lors d'une soirée DSK tue toute crédibilité au personnage et au suspens.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #39, le 12 Décembre 2012 à 11:47 »
Et paf ! On a pas encore le dernier épisode qu'on peut déjà pressentir ceci :

(cliquez pour montrer/cacher)
http://www.standard.co.uk/show...e-out-of-homeland-8375527.html
Donc Quinn pourrait bien le tuer. Résultat des courses : Carrie et Saul sont totalement écartés de la CIA et forment un binôme du type "fugitif" pour contrer les prochaines attaques terroristes (qui va succéder à Nazir ? Son frère jumeau ? Son fils qu'onatouscruqu'ilétaitmortmaisenfaitnonçaferapareilqu'avecTomWalker ?) et dénicher les futures taupes de l'agence qui veulent que tout pète.

Point positif à cette probable mort : on en aura fini avec sa famille devenue assez moisie ces derniers temps...

Je grossis le trait mais je vois un début de saison 3 de cette façon.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602