Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #61, le 16 Décembre 2013 à 22:50 »
Final 312 : Alors là, je ne vois pas comment la prod' pourrait lancer une saison 4.
(cliquez pour montrer/cacher)
Brody meurt à l'iranienne, pendu à une grue (net et sans longueur). On y croit difficilement jusqu'au dernier coup de fil et finalement, on s'y résigne. Saul est à la retraite, pour de bon. Quinn reste sur place et Carrie part pour Istanbul pour superviser l'antenne locale. Quant au gamin, on ne sait donc pas si elle va le garder ou le laisser à son père. Très belle conclusion, tout est dit, tout est fait sauf un point : pas une image de la famille Brody, on ne sait même pas si son corps a pu être rapatrié. Sérieusement, quel était le putain d'intérêt de nous avoir gavé avec cette famille pour la faire disparaître, même après cette tragédie !

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #63, le 27 Octobre 2014 à 08:11 »
Je viens de voir le 5ème de la saison 4 et si, c'est pas mal. Toutes ces conneries avec Brody avaient fini par me lasser à tourner en rond, ça redevient intéressant. Et Carrie est une putain d'enculée d'ailleurs.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #67, le 4 Novembre 2014 à 13:03 »
406 : POPOPOOOOOO §§ :peur:

(cliquez pour montrer/cacher)
Autant pour Saul, c'était prévisible, autant l'autre personnage... :o

Allez boum, Carrie risque de repasser en case HP :mrgreen:

D's©
Re : Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #68, le 12 Novembre 2014 à 21:00 »
407 : 2 minutes avant la fin :

30 secondes avant la fin :


Cette saison est magique

(cliquez pour montrer/cacher)
Ce pétage de plomb est hors-normes ! Donc ni Quinn ni Brody n'étaient présents, Carrie les a inventé toute seule, comme une GRANDE MALADE qu'elle est. Quid du contenu de ses pilules ? LSD ? Plâtre ?
Saul et Haqani s'entendent plutôt bien, on sent que l'afghan veut montrer qu'il peut être un vrai guerrier avant d'être une brute sanguinaire.
La leçon de négociation du directeur de la CIA, du grand art :
Le mari de l'ambassadrice joue gros car s'il se fait choper, il est ultra-carotte :niark:

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #71, le 13 Novembre 2014 à 23:27 »
J'ai vu 3 episodes de la saison 1 et la j'ai commence la saison 4, pour moi ca me semble guere original cette serie.. Une sorte de pretexte a mettre Claire Danes en avant, du coup si on aime Claire Danes ca passe, sinon, ben...

"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #72, le 13 Novembre 2014 à 23:34 »
Claire est la co-productrice de la série. Ceci expliquant cela. :o

Et cette saison 4 démarre assez bien là où les autres avaient mis un temps fou à nous mettre dans l'ambiance.

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746