Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 589
Re : Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #75, le 18 Novembre 2014 à 22:55 »
Haaaan, quelle saison ! Qualité maximator !! :yaisse:

(cliquez pour montrer/cacher)
Kikicé qui va se prendre une balle ? C'est Dennis :niark:
L'évasion de Saul, ça se voyait à des miles à la ronde que ça allait foiré (en plus c'est marqué sur sa gueule "Hey, je suis un évadé, flinguez-moi !", même pas foutu de se coller un déguisement décent en sortant de l'épicerie) d'autant qu'entre la technique du clou et la technique du simulacre de pendaison, c'était pas easy.

Ah oui et les talibans qui ne savent pas tirer pour stopper une camionnette :bravo:

Et cette séquence sur la fontaine... j'ai vraiment cru qu'il allait le faire. Du coup, je me dis que Carrie à jouer la carte du mensonge "en fait, si tu vas par là, tu tombes sur les Talibans :joker:" pour le maintenir en vie et le chercher dans de meilleures conditions. Sauf que les conditions seront plus compliquées à remplir pour y parvenir...

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 589
Re : Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #77, le 25 Novembre 2014 à 12:18 »
409 vu !

WHAT'S THE FUCKING FUCK ???

Je sentais que la fin allait proposer une surprise mais là... là... on est vraiment pris de court ! La dernière image est un peu WTF mais vu que l'aut' con a donné les infos fatales, why not.

Reste à savoir si on se dirige vers l'épisode Lybie 2012 :o

Jack Bauer approves this :D

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #79, le 29 Novembre 2014 à 23:46 »
Patience, patience ^^

Pour l'instant je préfère amplement cette saison à la 3ème....  franchement l'épisode 4x19 m'a tenu en stresse tout l'épisode, j'étais accroché à mon oreiller :D

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #80, le 30 Novembre 2014 à 06:22 »Modifié le 1er Décembre 2014 à 09:36 par iDam
(cliquez pour montrer/cacher)
Je plussoie violemment. Ce sale Saul revenu de captivite en voit vraiment de toutes les couleurs!
"Honey badger don't care"

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 168
Je vous sers un ver ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 589
Re : Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #82, le 8 Décembre 2014 à 22:11 »
410 : HOLY SHIT §§§



20 minutes de bordel puissance mille ! 20 minutes de jouissance puissance mille ! Et un 411 qui annonce du TRES lourd !! :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Libye 2012 reactivated. Boucherie totale. Bordel total sur le lieu des tirs de roquettes (un peu concon les terroristes dehors car ils auraient pu balancer une nouvelle roquette sur les survivants mais passons...
Lockart est finalement en vie mais pas Salma :(
Denis a pas eu les couilles de se suicider : tant mieux ! Qu'il aille crever dans les geôles américaines [:kred]
Haqqani possède une putain de bombe avec la liste et l'ISI voudra sa part du lion.

Et puis surtout, le passage qu'on espérait tant va arriver :D
(cliquez pour montrer/cacher)
Quinn en roue libre qui part en guerre contre le terrorisme au Pakistan ! Il va passer en mode Jack Bauer, ça va saigner sa maman !
Son prisonnier va prendre cher !
La nana de l'ISI doit payer !

Nonononononononononononononononon je veux la suiiiiiite laaaaaaaa maintenant, immédiatemeeeeeeeeeeeeeent!!!!!!!!!!!!! :pleure:

D's©
Re : Homeland : Mon pays, ma poitrine, ma bombe...
« Réponse #83, le 15 Décembre 2014 à 21:26 »Modifié le 15 Décembre 2014 à 22:01
411 : Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ???

Le début nous offrait exactement ce qu'on voulait : du rentre-dedans et un plan guyveresque pas dégueu pour en finir une bonne fois pour toute. Et soudain, à 10 minutes de la fin, le scénariste a débranché son cerveau :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Quinn qui ne s'est pas dit un seul moment : "Hey, je suis en bonne position sur mon perchoir ! Mais pourquoi diable n'ai-je pas pris un fusil pour fumer le barbu à distance ?" :eraclo:
Carrie en mode sapin clignotant dans une manif' pro-Haqqani : On ne voit qu'elle, putain ! Et les techniques de camouflage BOURDAYL ??? :o
Carrie qui croit qu'en tuant Haqqani au milieu de ses partisans va arranger le tout :o
Haqqani qui sort au frais, sans se dire : "Hey, mais c'est peut-être un traquenard ?" :pokey:
Carrie qui dit à Quinn de ne pas le tuer alors qu'elle se prépare CONNEMENT à la faire au risque de se prendre une lapidation-express :o

Les deux flashmobs qui sont présentes le jour même de la diffusion Youtube, why not. Mais même là, Quinn n'est pas ultra-crédible dans son uniforme. En fait, cette saison a montré tout au long son principal défaut : un art du camouflage et de la discrétion noyé au fond de la cuvette d'une latrine turque ! Pas un pour rattraper l'autre :o

Et la dernière image, totalement random HSMOGJMJ !
(cliquez pour montrer/cacher)
L'apparition soudaine de Dar Adal, invisible toute cette saison, impliquerait donc une de ces réunions où Lockhart n'a pas été convié ? La Maison Blanche rejoue l'épisode LadenCIA80s ou bien un deal spécial pour récupérer les listes volées à l'ambassade ?

Ceci étant, ça ne remet pas en cause la qualité de cette saison... mais tout de même, quelle déception dans ce bric-à-brac amateur et soudain qui me rend un tantinet furibard...

D's©