kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #60, le 24 Mars 2016 à 10:29 »
Citation de Urumi le 23 Mars 2016 à 17:22
Ouais ! J'ai fini les 1128 chapitres d'Ippo ! :w00t2:
Ah ouè quand même ^^

Ca doit faire + d'un an pour moi que j'ai pas suivi, j'ai peur de faire la mise à jour :)
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #61, le 20 Avril 2016 à 00:14 »
Bah tu ne crains pas grand chose... Machismo reluit toujours sa moustache au bord de sa piscine en sirotant son mojito en attendant qu'un adversaire valable lui fasse enfin suer un peu... et Ippo n'a toujours pas conclu avec Kumi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #62, le 8 Mars 2017 à 13:46 »
J'ai repris au chapitre 900... J'ai du retard ( mais du temps en ce moment au taff :/ )
Toujours aussi prenant.
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #63, le 29 Mars 2021 à 12:36 »
Je reregarde l'anime.

C'est toujours bien cool.
Par contre y'a des trucs dont je me souviens que j'ai pas vu.

J'sais plus si c'est après et que je mélange avec le manga ou si je l'ai rêvé :mdr: ( mais j'ai du mal à me dire que j'ai rêvé de trucs techniques de boxe )

Mine de rien c'est dommage que la série n'ait jamais été acquise en france sur une plateforme de streaming légal :/
Et que rien ne sorte sur la suite.
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #64, le 30 Mars 2021 à 10:30 »
Ben à partir du moment où le manga n'est pas fini (et n'est pas prêt d'être fini) et qu'il n'y a pas eu de suite animée à Rising, la prudence peut s'expliquer.

Niveau manga, on alterne le frustrant et le OMG can't wait :

Frustrant :
(cliquez pour montrer/cacher)
Ippo et sa fausse retraite qui dure depuis.... une éternité et dont on sait qu'il va sortir

le OMG cant wait :
(cliquez pour montrer/cacher)
- Takamura qui va enfin aller chercher sa 3e catégorie de poids.
- Sendo qui a forcé son chemin jusque Machismo !! On sait tous comment ça va finir, mais quand même.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #65, le 30 Mars 2021 à 17:06 »
Je suis d'accord, c'est long, c'est long et on a pas l'impression que ça avance...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #66, le 30 Mars 2021 à 17:56 »
J'ai tout relu pendant ma dernière période de chômage. Là j'attends un peu que ça avance avant de rattraper les derniers chapitres, parce que lire en temps réel, c'est un peu frustrant.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #67, le 30 Mars 2021 à 19:18 »
J'attaque le 598ième donc je sais que la route est encore longue pour moi.
Mais j'ai tellement de trucs à finir pourquoi je me suis embarqué là dedans ?
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #68, le 31 Mars 2021 à 09:44 »
Chapitre 627.

Du coup je pose la question pour ceux qui sont + loin car je sais pas si j'ai inventé le truc mais
(cliquez pour montrer/cacher)
Ya pas un mec qui va se battre contre ippo qui triche ? Genre il délasse un peu son gant, ca lui donne plus d'allonge. J'étais vraiment sûr de ce passage et encore + en anime mais je me demande si je l'ai pas rêvé.



Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #69, le 31 Mars 2021 à 10:20 »Modifié le 23 Avril 2021 à 08:39
Oui, le Champion Philippin.
Citation
Je suis d'accord, c'est long, c'est long et on a pas l'impression que ça avance...
Je crois que l'auteur en a pris conscience vu qu'entre le trip à Mexico et Keith Dragon venu de nulle part, il  a quand même mis un coup de boost sur deux des intrigues principales.

Bref, "la route est droite, mais la pente est raide". J'espère juste qu'il ne clamsera pas avant d'arriver au bout.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #70, le 22 Avril 2021 à 19:05 »
MAIS QUEL BORDEL

(cliquez pour montrer/cacher)
la retraite d'ippo. Ca rend fou. Alors sur tout le récit avant y'a eu des hauts, des bas mais ca se tenait encore grâce à la team aokimura et takamura le goat, ils étaient trop cons. Mais là y'a eu de la distance entre ippo et takamura qui fout une sale ambiance, le début de rivalité itagi / ippo disparut aussi. Et puis les montagnes russes "j'ai le syndrome machin, ah ben non, ah ben si, j'arrête, mais je m'entraine encore , mais j'arrête mais j'ai quand même progressé... AHHHH MAIS TAGGLEEEEEEEEE...et le truc avec le frèrot d'aoki qui était pas mal mais devient merdique par la suite... On se doute qu'il reviendra comme Date c'est pas déconnant ca a simplement niqué des intrigues présentes dès le départ ( miyatachou qui risque d'aller dans une caté plus haute ) Allez ! Go go mashiba me déçoit pas mon grand
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #71, le 22 Avril 2021 à 22:05 »
(cliquez pour montrer/cacher)
SENDO MON GARS SUR !!!! :w00t2: :w00t2: Mais même ce fdp de martinez il en fait des caisses à parler d'ippo il ne peux pas juste revenir au lieu de nous faire perdre du temps ?
Vous n'avez aucune passion.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #73, le 22 Avril 2021 à 23:09 »
Citation de Flavien le 22 Avril 2021 à 22:38
Tin, t'avances vite !
Avec des demi journées de congés j'ai que ca à foutre pendant les siestes ( et au lieu de dormir ... )^^

A côté de ca j'ai toujours xx trucs à visionner où je dis "ah j'ai pas le temps " :mdr:
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #74,  »
MAIS C4EST QUOI CE CHAPITRE DE MERDEUH ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Enfin je comprends surtout pas cette histoire de smartphone et de réseaux sociaux alors qu'on est dans les années 90, mais c'est quoi l'idée derrière ?
Vous n'avez aucune passion.