Skip to main content
Topic: Hajime no Ippo (Read 10549 times) previous topic - next topic

Re : Hajime no Ippo

Reply #60

Ouais ! J'ai fini les 1128 chapitres d'Ippo ! :w00t2:

Ah ouè quand même ^^

Ca doit faire + d'un an pour moi que j'ai pas suivi, j'ai peur de faire la mise à jour :)
Vous n'avez aucune passion.

Reply #61
Bah tu ne crains pas grand chose... Machismo reluit toujours sa moustache au bord de sa piscine en sirotant son mojito en attendant qu'un adversaire valable lui fasse enfin suer un peu... et Ippo n'a toujours pas conclu avec Kumi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #62
J'ai repris au chapitre 900... J'ai du retard ( mais du temps en ce moment au taff :/ )
Toujours aussi prenant.

Reply #63
Je reregarde l'anime.

C'est toujours bien cool.
Par contre y'a des trucs dont je me souviens que j'ai pas vu.

J'sais plus si c'est après et que je mélange avec le manga ou si je l'ai rêvé :mdr: ( mais j'ai du mal à me dire que j'ai rêvé de trucs techniques de boxe )

Mine de rien c'est dommage que la série n'ait jamais été acquise en france sur une plateforme de streaming légal :/
Et que rien ne sorte sur la suite.

Reply #64
Ben à partir du moment où le manga n'est pas fini (et n'est pas prêt d'être fini) et qu'il n'y a pas eu de suite animée à Rising, la prudence peut s'expliquer.

Niveau manga, on alterne le frustrant et le OMG can't wait :

Frustrant :
Spoiler (click to show/hide)

le OMG cant wait :

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #65
Je suis d'accord, c'est long, c'est long et on a pas l'impression que ça avance...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #66
J'ai tout relu pendant ma dernière période de chômage. Là j'attends un peu que ça avance avant de rattraper les derniers chapitres, parce que lire en temps réel, c'est un peu frustrant.

Reply #67
J'attaque le 598ième donc je sais que la route est encore longue pour moi.
Mais j'ai tellement de trucs à finir pourquoi je me suis embarqué là dedans ?

Reply #68
Chapitre 627.

Du coup je pose la question pour ceux qui sont + loin car je sais pas si j'ai inventé le truc mais

Reply #69
Oui, le Champion Philippin.

Je suis d'accord, c'est long, c'est long et on a pas l'impression que ça avance...

Je crois que l'auteur en a pris conscience vu qu'entre le trip à Mexico et Keith Dragon venu de nulle part, il  a quand même mis un coup de boost sur deux des intrigues principales.

Bref, "la route est droite, mais la pente est raide". J'espère juste qu'il ne clamsera pas avant d'arriver au bout.

Reply #70
MAIS QUEL BORDEL

Reply #71

Reply #72
Tin, t'avances vite !
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #73

Avec des demi journées de congés j'ai que ca à foutre pendant les siestes ( et au lieu de dormir ... )^^

A côté de ca j'ai toujours xx trucs à visionner où je dis "ah j'ai pas le temps " :mdr:

Reply #74
MAIS C4EST QUOI CE CHAPITRE DE MERDEUH ?