Je vais me refaire l'intégralité des Ippo. J'avais jadis acheté en temps réel les 30 premiers volumes et puis plus rien. Donc voilà ma grosse lecture mangasse de ce mois d'août.
D's©
D's©
Ooooooh, ça devient très très bon !! Le combat de Takamura contre Hawk, celui d'Ippo contre le seigneur des mers, la famille d'Itagaki (le père est délirant !), le triangle amoureux dans la chambre d'Ippo (putain, même Mari craque !), l'imbécilité et la dérision d'Aoki, l'humour de Takamura, le retour de Vorg alias "Hyoga est mon grand frère" et surtout... l'arrivée de Sawamura, clairement champion du sadisme toutes catégories (Mashiba ? Un p'tit joueur !). Ippo va devoir dire adieu à son dempsey, impossible qu'il puisse poursuivre avec une attaque ayant tellement de défauts...
Une fois mon retard terminé, des chances que je fasse l'animé :D
D's©
Promis, je fais la suite avec des balises car je suis arrivé au stade où c'est pas encore publié en France ni adapté en anime :o
D's©
Par exemple pour Miyata te dire qu'en effet ils ne vont pas se rencontrer parce qu'il va mourir dans un accident de voiture on peux pas trop le faire alors ni Al ni moi ne pouvons te répondre.
C'est une blague...
Ou pas ²
:harhar: