DLC Download contents ou Direct Lattage de C******s

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DLC Download contents ou Direct Lattage de C******s
« Réponse #31, le 15 Décembre 2011 à 09:23 »
Ben oui, tout est dans l'titre...  :mdr: Keski peut être débile, c'te Rhadasse

Sinon on continue gaiement dans les DLC ( PAYANTS bien sûr, hein Rhadichou ), avec Yaya en armure d'Odin et Rhadamanthe :ptdr:

http://cavzodiaco.com.br/noticia/14/12/2011/saint_seiya_senki_seiya_com_armadura_de_odin_e_radamanthys_serao_os_proximos_personagens_disponibilizados_via_dlc

C'est une honte, ce jeu...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DLC Download contents ou Direct Lattage de C******s
« Réponse #35, le 22 Décembre 2011 à 10:55 »
Ouais, à part Dohko qui paraît-il est gratos ( enfin je crois ), vas-y les suppléments

-Seiya Sagittaire
-pack bronze cloths v2
-Jabu
-Sorrento
-Kanon
-Seiya Odin
-Rhadamanthe

A environ 4-5 euros le DLC, faites le calcul
Re: DLC Download contents ou Direct Lattage de C******s
« Réponse #36, le 2 Janvier 2012 à 13:56 »
De mieux en mieux... Apparemment, les persos inédits genre Jabu, Sorrento, etc. ne pèsent que 100 Ko chacun, on peut donc en déduire qu'ils sont déjà sur le disque mais verrouillés, en fait:
Citation de Hyogakun
Citation de Kodeni
Moi, plus que le test en lui-même, pour lequel je te remercie au passage, c'est le coût total du jeu qui m'intéresse. Quand tu auras acquis tout ce qui gravite autour de jeu, j'aimerai vraiment que tu nous dises pour combien tu t'en es sorti ?
Eh bien c'est évidemment là que le bât blesse!

Bon, perso, ça ne m'aura coûté que les DLC puisque le box collector était un cadeau de Noël de la part de mon père, mais ce n'est pas ça qui t'intéresse.

Le box collector a coûté 130 euros au final, mais n'oublions pas qu'il contient une myth. Si on fait une simple division par deux du prix pour les deux objets,
on a le jeu jap à 65 euros et la fig à 65 euros, ce qui est relativement normal pour les deux objets.
Pour les DLC, j'ai acheté une carte de 3000 yens sur play-asia.com, mais avec le taux de change catastrophique en ce moment, elle m'est revenue à 41 euros.
Donc OUI, ça douille sévère pour avoir le contenu complet. Et pour avoir un jeu vraiment complet (Seiya version Gold et version Sagittaire), le box collector est indispensable.
Ce qui m'a décidé, c'est le fait de n'avoir à payer QUE les DLC (et aussi que j'ai été agréablement surpris par le jeu), même si au total ça revient presque au prix d'un jeu complet!
J'espère vraiment qu'il n'y aura pas ce genre de trucs sur la version européenne et que tout sera accessible directement sur le disque, puisqu'en plus on sait que tout s'y trouve déjà, les DLC ne servant qu'à débloquer les persos et le mode survival
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1282.msg188671.html#msg188671

Bloquer autant de trucs présents sur le disque ( donc pour lesquels t'as déjà raqué ) pour pouvoir bien gonfler le prix total, on peut difficilement faire plus MINABLE
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DLC Download contents ou Direct Lattage de C******s
« Réponse #41, le 2 Janvier 2012 à 15:35 »
Chais pas, je crois pas  :mouais:

Je sais que pour Mortal Kombat par exemple y'a moyen de récupérer des codes de dl sans raquer, mais évidemment ça prive quelqu'un qu'a payé son DLC de son téléchargement ( la méthode crevard, en gros  )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321