Franchement aller voir Warner, qui n'a fait qu'UN jeu qui pose réellement soucis (le pass on line pour jouer avec Catwoman).
Je comprend que ça fasse chier tout ça, mais bon j'aurai visé Capcom en premier ...
J'écoutais le podcast de gameblog et ils ont fait une erreur de communication ...
Au lieu de dire que Catwoman était jouable pour les possesseurs d'une version neuve, ils auraient simplement du dire que pour remercier les gens ayant acheté le jeu neuf, ils offraient un DLC. Point.
Ca change pas le jeu, il me semble que Catwoman n'est pas présente sur le disque dur et qu'il faut télécharger.
Je comprend que ça fasse chier plus d'un joueur, et d'un côté je comprend un peu l'éditeur qui ne regagne rien sur le marché de l'occas' (qui est pourtant super important pour eux quand même).
Surtout quand il s'agit de multi comme pour Battlefield ou COD, qui coûte cher à entretenir.
Après les pratiques pourries de Capcom où meme Sony qui sort un Gran Turismo pas finit, là ouais c'est clairement naze.