On est dans le topic DLC cela dit :mrgreen:
Re: DLC Download contents ou Direct Lattage de C******s
« Réponse #30, le 14 Décembre 2011 à 23:21 »
Eh bien c'est évidemment là que le bât blesse!Citation de Kodeni Moi, plus que le test en lui-même, pour lequel je te remercie au passage, c'est le coût total du jeu qui m'intéresse. Quand tu auras acquis tout ce qui gravite autour de jeu, j'aimerai vraiment que tu nous dises pour combien tu t'en es sorti ?
Bon, perso, ça ne m'aura coûté que les DLC puisque le box collector était un cadeau de Noël de la part de mon père, mais ce n'est pas ça qui t'intéresse.
Le box collector a coûté 130 euros au final, mais n'oublions pas qu'il contient une myth. Si on fait une simple division par deux du prix pour les deux objets,
on a le jeu jap à 65 euros et la fig à 65 euros, ce qui est relativement normal pour les deux objets.
Pour les DLC, j'ai acheté une carte de 3000 yens sur play-asia.com, mais avec le taux de change catastrophique en ce moment, elle m'est revenue à 41 euros.
Donc OUI, ça douille sévère pour avoir le contenu complet. Et pour avoir un jeu vraiment complet (Seiya version Gold et version Sagittaire), le box collector est indispensable.
Ce qui m'a décidé, c'est le fait de n'avoir à payer QUE les DLC (et aussi que j'ai été agréablement surpris par le jeu), même si au total ça revient presque au prix d'un jeu complet!
J'espère vraiment qu'il n'y aura pas ce genre de trucs sur la version européenne et que tout sera accessible directement sur le disque, puisqu'en plus on sait que tout s'y trouve déjà, les DLC ne servant qu'à débloquer les persos et le mode survival
Nan mais moi je compte pas l'acheter, leur mayrde en kit
Quelle est belle ma Rhadounette :wub: M'étonne pas qu'il ait torché Le lionceau homosexuel en 4 secondes ! :yes: